Toujours plus haut ! Pumped BMX Pro est disponible sur PC, Xbox One et Nintendo Switch

Curve Digital édite la suite époustouflante du célèbre Pumped BMX +

Londres, Royaume-Uni – 7 février 2019 – Oyez, oyez, fans de tout-terrain et de dangers ! Curve Digital est fier d’annoncer que Pumped BMX Pro, la suite toujours plus éclatante, toujours plus exubérante et toujours plus délirante de Pumped BMX +, sort aujourd’hui sur PC, Xbox One et Nintendo Switch. Développé par Yeah Us! Games, le studio à un seul homme, ce jeu de BMX freestyle et débordant d’adrénaline invite les joueurs à profiter de son relooking complet, d’une physique améliorée et d’une liste démente de professionnels du BMX.

Choisissez parmi 15 cyclistes aux vélos préconçus, ou imaginez le vôtre grâce à un concepteur de vélo intuitif. Une fois en selle, dévalez les pistes dans 60 niveaux démentiels et donnez libre cours à votre créativité avec plus de 40 acrobaties et enchaînements différents, puis gardez le rythme pour atteindre chacun des obstacles plutôt que de chercher à tout prix à rester en tête du peloton. Plus de 200 défis attendent les plus doués d’entre vous. Avez-vous l’étoffe d’un grand champion ? Les joueurs en quête de score prendront plaisir à gravir les échelons du classement mondial et à tenter de battre les meilleurs cyclistes du monde entier !

« Pumped BMX Pro propose avec brio une formule améliorée et survoltée du jeu de BMX, a déclaré George Morgan, responsable de produit chez Curve Digital. Nous avons hâte de voir les joueurs dévaler les pentes à toute vitesse pour décrocher les meilleurs scores et dégainer les meilleurs enchaînements. C’est une course de grande qualité qui nous attend ! »

« Pumped BMX Pro tourne à merveille sur PC, Xbox One et Nintendo Switch, a déclaré Adam Hunt, directeur de Yeah Us! Games. Que vous ayez toute la journée ou quelques minutes pour escalader les classements avec style, Pumped BMX Pro possède un gameplay à la fois simple et addictif. C’est d’après moi le meilleur épisode de la série, et j’ai hâte de voir les joueurs perfectionner leurs acrobaties et leur équilibre. »

https://gallery.mailchimp.com/bb3a3c27095f343ef67c62d5b/images/78f1924d-3d97-439d-9b37-8b6e45d84b22.gif

À propos de Yeah Us! Games
Yeah Us! Games n’abrite en réalité qu’un seul homme, Adam Hunt, et collabore avec un grand nombre d’indépendants. Il commence à concevoir des jeux depuis sa chambre en 2011 avant de s’installer dans un petit bureau, derrière une agence immobilière à Oxford, au Royaume-Uni.

À propos de Curve Digital
Curve Digital est un acteur majeur dans l’édition de jeux vidéo sur PC et consoles. Depuis 2013, la société collabore avec de nombreux développeurs de renom et les aide à porter leurs projets vers le public le plus large possible à travers le monde, qu’il s’agisse de productions indépendantes comme Dear Estherou de succès aux millions de téléchargements comme Human : Fall Flat. Curve Digital a reçu le titre de « Publishing Hero » lors des Develop Industry Excellence Awards de juillet 2017, et vient de décrocher celui de « Indie Games Publisher of the Year » aux MCV Awards de 2018. Récemment, Curve Digital a été sélectionné pour les titres de « Community Management of the Year » et « Publishing Hero » lors des MCV Awardsde 2019

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire