Spyro Reignited Trilogy: l’ombre d’une sortie sur Nintendo Switch revient

Quand on voit les très bonnes ventes de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Nintendo Switch, même un an après la sortie Ps4, on se demande même pourquoi Spyro Reignited Trilogy n’est toujours pas annoncé sur la console hybride. Disponible depuis quelques semaines (mois) sur les autres consoles, avec uniquement le premier jeu sur la galette (et le reste en téléchargement), le jeu a connu un bad buzz et finalement des ventes assez décevantes. 

Déjà lors de son annonce officielle, la boutique UK de Nintendo avait lancé les précommandes pour vite retiré la page de préco. La rumeur avait été relancée  avec le site officiel du jeu qui lance les précommandes sur PS4 et Xbox One, mais aussi PC et Nintendo Switch. Mais finalement, rien.

Mais aujourd’hui, Spyro Reignited Trilogy  revient via GameStop Allemagne qui lance les précommandes sur Nintendo Switch pour une sortie le 16 août. On voit mal pourquoi lancer les précommandes sans aucune information, et cette fois cela ne peut pas être une erreur de plateforme…

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire