Le FPS RICO confirme la date de sortie Nintendo Switch

Le jeu sortira le 24 mars sur Nintendo Switch via l’eShop.

Deux flics, une enquête et seulement 24 heures pour coffrer les bandits… Réussirez-vous l’arrestation du siècle ? Devenez un détective à la gâchette facile et affrontez des gangs de criminels dans un FPS d’action cinématographique. Faites équipe avec un ami, en ligne ou en local, pour coffrer du malfrat façon buddy movie !

Membre du groupe d’intervention RICO, votre mission est claire : arriver, abattre les criminels et repartir. Ç’a l’air simple, mais ça ne l’est pas. Les enquêtes générées de manière procédurale font que vous ne savez jamais à quoi vous attendre. Choisissez votre arsenal, puis utilisez l’élément de surprise pour prendre l’avantage tactique sur l’ennemi. Débloquez de nouvelles armes, de nouveaux traits et des types de mission, ou plongez dans les parties quotidiennes pour voir jusqu’où vous pouvez monter dans les classements de policiers !

  • Éliminez des organisations criminelles de manière définitive et bouclez votre enquête RICO. Vous n’avez que 24 heures, inspecteur !
  • Grâce aux affaires générées de manière procédurale, les enquêtes ne sont jamais les mêmes… Vous ne saurez jamais à quoi vous attendre.
  • Menez l’enquête avec un ami, en ligne ou en local, pour un carnage en coop. Deux excités de la gâchette valent mieux qu’un !
  • Les parties quotidiennes, avec classements et récompenses, vous permettent de revenir chaque jour pour débloquer des armes, des traits et des types de missions.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire