Faites parler votre créativité photographique dans Pokémon Go !

Dresseurs,

Vos photos prises avec la fonctionnalité RA+ nous ont inspiré. Du plus petit Chenipotte au plus imposant des Noadkoko d’Alola, les Dresseurs ont pris des photos incroyables qui montrent les Pokémon dans leur habitat naturel. Nous sommes ravis d’annoncer qu’une toute nouvelle fonctionnalité sera bientôt disponible, qui vous permettra d’immortaliser vos Pokémon préférés avec une grande facilité !

Nous vous présentons Cliché GO, une manière simple de prendre en photo n’importe lequel des Pokémon présents dans votre stockage de Pokémon ! Vous trouverez cette fonctionnalité en regardant un Pokémon spécifique ou en accédant à l’appareil photo dans votre Sac.

Elle est simple à utiliser. Sélectionnez un Pokémon et appuyez sur l’écran pour lancer sa Poké Ball à l’emplacement souhaité. Une fois que le Pokémon se trouve sur l’emplacement idéal, vous pourrez vous déplacer autour de lui et trouver le meilleur angle pour la photo. Votre Pokémon est distrait ou regarde dans la mauvaise direction ? Effleurez-le pour attirer son attention, et il se tournera vers vous.

Vous pouvez prendre autant de photos que vous le souhaitez pendant une session. Lorsque vous aurez terminé, toutes les photos seront automatiquement sauvegardées sur votre appareil ! Il sera aussi plus facile que jamais de partager vos photos préférées sur les réseaux sociaux. Il suffit de sélectionner le réseau social sur lequel vous voulez partager la photo, et vous pourrez montrer à vos amis votre chef-d’œuvre en quelques gestes rapides.

Nous avons hâte de voir les magnifiques photos de Pokémon que vous allez prendre ! N’oubliez pas de nous envoyer vos œuvres avec le hashtag #GOsnapshot, pour que nous puissions les partager à notre tour ! Alors sortez vos appareils photo et partez à l’aventure !

—L’équipe Pokémon GO

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire