Thea: The Awakening se vend mieux sur Nintendo Switch

Encore une nouvelle belle histoire sur Nintendo Switch et son eShop. Thea: The Awakening est disponible depuis le 1er février sur l’eShop de la Nintendo Switch en Europe.

Dans une interview avec NintyGamer, le développeur MuHa Games revient sur le début des ventes de son jeu.

On peut dire que Thea a trouvé son public, lors de sa première semaine de vente sur Nintendo Switch, il s’est mieux vendu que sur les autres consoles. C’est assez surprenant, surtout si l’on prend en compte que moins de personnes possèdent encore une Switch qu’une Xbox One ou PS4.

De plus, nous avons appris un peu trop tard qu’un autre éditeur avait publié un autre titre de stratégie le même jour. Ce concours a rendu le lancement un peu plus stressant.

Un autre point important est que Thea a maintenant environ 3,5 ans. Ce n’est donc pas une nouveauté dans le monde du jeu vidéo. Dans l’ensemble, le lancement est vraiment surprenant.

Thea: The Awakening est un jeu de survie et de stratégie au tour par tour dans un univers imprégné de légendes et de monstres slaves. Une force apocalyptique connue uniquement sous le nom d’Obscurité a envahi le monde. Les Striges et Baba Yagas pullulent mais il n’existe pas de héros, pourfendeur de monstres ou puissante armée à même de les repousser. Vous disposez seulement de quelques survivants affamés et désespérés essayant tant bien que mal de rester en vie. Vous êtes leur seul et dernier espoir !

Le jeu allie un gameplay stratégique au tour par tour, la tension et le côté sans concessions d’un rogue-like, une intrigue captivante dévoilée au fur et à mesure d’événements en jeu ainsi qu’un système de combat unique basé sur une bataille de cartes complexe.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire