Aperçu des développeurs de Pokémon Go: une incroyable immersion artistique avec Cliché GO

Alors qu’on connaît Pokémon pour ses quelques mécaniques de jeu clés (la rencontre de Pokémon sauvages, les combats, les échanges, et bien d’autres), le jeu est aussi indéniablement centré sur le lien entre Dresseur et Pokémon. Notre équipe a longtemps voulu ajouter une couleur et une personnalité aux Pokémon, ainsi que créer des opportunités significatives d’interagir avec eux.

Cliché GO est l’extension logique de la fonctionnalité RA+ dont dispose déjà le jeu pour prendre des photos en RA. Cependant, Cliché GO est plus simple à utiliser et représente une expérience plus personnelle pour les Dresseurs. Auparavant, les Dresseurs étaient limités, ils pouvaient uniquement prendre des photos de Pokémon rencontrés à l’état sauvage. Désormais, les photographes Pokémon auront à leur disposition de nombreuses améliorations utiles.

De nombreux Dresseurs ont trouvé des astuces pour contourner les limites de la fonctionnalité RA+ afin de saisir d’incroyables images de Pokémon, comme par exemple l’activation/désactivation du mode RA+ pour corriger la position, ou le fait de garder les affrontements des Études spéciales pour prendre des photos de Pokémon Légendaires dans différents lieux. Avec Cliché GO, les Dresseurs peuvent facilement prendre une photo de n’importe quel Pokémon présent dans leur stockage de Pokémon. Il est même possible de modifier le placement du Pokémon en lançant sa Poké Ball avant de prendre la photo. Vous pouvez aussi guider le Pokémon en l’effleurant pour attirer son attention, ce qui permet de trouver l’angle parfait pour les photos plus facilement. Si vous cherchez à prendre une photo dynamique, tapotez le Pokémon pour le faire se déplacer ou prendre la pose.

En plus d’une configuration simplifiée et plus pratique, les Dresseurs pourront remarquer que les Pokémon dont ils prennent des photos donnent une impression de présence et de poids. Cliché GO utilise de nouvelles ombres pour chaque Pokémon, qui ajoutent à l’impression de taille et de mouvement. L’échelle est aussi un élément clé, et Cliché GO guide les Dresseurs de manière subtile afin qu’ils trouvent les réglages parfaits pour les Pokémon de toutes les tailles.

Nous espérons que Cliché GO permettra une meilleure immersion pour tous les fans dévoués de Pokémon, et proposera aux Dresseurs une nouvelle façon d’interagir avec leurs Pokémon préférés en prenant de magnifiques photos à partager avec leurs amis. Nous cherchons toujours à créer des moments importants entre Dresseur et Pokémon, et Cliché GO fait partie d’une série de fonctionnalités que nous espérons ajouter à Pokémon GO pour atteindre cet objectif.

Merci à tous pour votre créativité et vos photos incroyables. Nous avons hâte de voir l’impact qu’aura Cliché GO sur les nouvelles possibilités de jeu.

—L’équipe Pokémon GO

https://pokemongolive.com/img/posts/pgo_dev_snapshot.jpg

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire