Un premier trailer pour R.B.I. 19 qui arrivera sur Nintendo Switch

Pour la troisième année consécutive, R.B.I. Baseball sera de retour sur Nintendo Switch dans une version sobrement nommée R.B.I. 19, comme nous avons pu l’apprendre fin janvier. Aujourd’hui MLB Productions, nous propose de découvrir un premier trailer ainsi que quelques images du jeu…

Et cette année, c’est le 3ème base des Houston Astros (qui ont remporté les World Series de 2017), Alex Bregman, qui a été choisi pour figurer sur le cover de ce titre très arcade.

Nous apprenons également que les développeurs ont intégrés de nouvelles animations 3D inédites. D’autre part, comme pour les précédents opus, vous pourrez gérer votre équipe comme bon vous semble (faire des échanges, gagner des agents libres, recruter de nouveaux joueurs…) et bien-sûr de participer à la saison de MLB.

R.B.I. 19 sortira le 5 mars 2019 sur Xbox One, PS4 et bien-sûr Nintendo Switch, du moins aux Etats-Unis dans un premier temps. Il ne serait pas surprenant que le titre arrive un peu plus tard en Europe comme se fut le cas l’année dernière.

En attendant, je vous propose de découvrir le premier trailer du jeu ainsi que quelques images. Play ball !

Tyrannus
Ecrit par
Rédacteur aussi timbré que son avatar, je suis au service du Suprême Webmaster de Nintendo-Town. Qui a dit que je suis lèche bottes? 0:) Mon Twitter: @cleme_NT - ID Wii U: Tyrannus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire