La Nintendo Switch se met à jour en firmware 7.0.1

Petite surprise aujourd’hui, la console Nintendo Switch propose une nouvelle mise à jour qui passe le firmware en 7.0.1.

Comme a chaque mise à jour, la console est déjà à jour si elle est en veille et en ligne actuellement, sinon elle se fera en vous connectant à l’eShop, redémarrant la console et/ou à partir des paramètres.

Le patch propose la rrésolution d’un problème où avec les jeux Pokémon: Let’s Go, Pikachu! et Pokémon: Let’s Go, Eevee! qui ne peuvent pas se reconnecter à l’application Pokémon GO si le logiciel de jeu est fermé après l’appariement avec l’application.

On a aucune information en plus sur le contenu de cette mise à jour sauf la fameuse phrase habituelle : “Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.”

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. la mystérieuse mise à jour du firmware des Joy-Con… Alors selon une rumeur, les Joy-Con embarqueraient une petite intelligence artificielle anti-piratage qui très discrètement vérifierait, vous savez quand y a le clic de connexion entre un joy-con et la console, via un subtil hashing. En moins d’une seconde on sait si votre console est modifiée et aïe aïe aïe si cette dernière est connectée à internet…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire