SMITE passe en free-to-play sur Nintendo Switch et propose le Cross-Play

La Nintendo Switch est la cinquième plateforme à devenir le théâtre des affrontements mythologiques intenses de SMITE

Alpharetta, Géorgie, États-Unis – Mardi 19 février 2019 à 17h00 CET SMITE, le champ de bataille des dieux, est désormais gratuit sur Nintendo Switch. Plus de 30 millions de joueurs ont déjà découvert SMITE qui n’est autre que le jeu d’action en arène numéro un.

Sur Nintendo Switch aussi, on peut désormais incarner les cent divinités issues d’une multitude de panthéons, le tout à 60 images par seconde. Et nul besoin de l’abonnement Nintendo Switch Online pour profiter du multijoueur.

SMITE devient ainsi le seul MOBA disponible sur les 5 plateformes majeures : PC, Mac, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Par ailleurs, le titre propose depuis peu le Cross-Play, ou jeu multiplateforme, ainsi que la Cross-Progression. Ainsi, sur PC, Xbox One et Nintendo Switch, les joueurs peuvent choisir de se rencontrer de manière indifférenciée. En parallèle, on peut lier ses différents comptes, ce qui revient à les fusionner : leurs dieux, leurs skins et leur progression en général sont mis en commun sur toutes les plateformes concernées.

SMITE revendique le fait d’être un free-to-play dépourvu de tout élément de pay-to-win. Les skins qu’on peut y acheter servent à personnaliser l’apparence de ses dieux. Les personnages jouables peuvent tous être obtenus avec une monnaie gagnée gratuitement au fil des parties. Mais SMITE propose aussi son fameux Pack ultime des dieux : un achat unique qui débloque tous les dieux actuels, ainsi que tous ceux qui sortiront à l’avenir. À ce titre, le pack contient donc notamment les derniers arrivants, qui ne sont autres que le roi Arthur et Merlin l’Enchanteur. Ils seront bientôt rejoints par le Serpent-monde Jörmungandr, le prochain dieu de SMITE.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire