Aspyr confirme les DLC pour la version Nintendo Switch de Civilization VI

Alors que 2K annoncé il y a encore peu que la version Nintendo Switch de Civilization VI avait dépassé ses objectifs. Aspyr confirme aujourd’hui que les DLC Rise and Fall et Gathering Storm sont prévus pour sortir sur Nintendo Switch.

À propos du contenu Gathering Storm

Dans Gathering Storm, la deuxième extension de Civilization VI, le monde qui vous entoure est plus actif que jamais.

Tracez votre chemin vers la victoire en développant de nouvelles technologies et des projets d’ingénierie, et débattez des crises mondiales avec les dirigeants du monde entier lors du Congrès mondial.

Les choix que vous faites dans le jeu influenceront l’écosystème mondial et peuvent déterminer le futur de la planète entière. Des catastrophes naturelles, telles que les inondations, les tornades et les volcans peuvent piller ou détruire vos aménagements et quartiers… Mais elles peuvent aussi renouveler et enrichir les zones touchées.

En plus de ces nouvelles mécaniques, Civilization VI: Gathering Storm vous propose huit nouvelles civilisations et neuf nouveaux dirigeants. Vous pourrez construire sept nouvelles merveilles, ainsi que de nouveaux quartiers, bâtiments, aménagements et former de nouvelles unités.

EFFETS ENVIRONNEMENTAUX

découvrez des volcans, des tempêtes (blizzards, tempêtes de sable, tornades, ou encore ouragans), des changements climatiques, des inondations et des sécheresses.

ÉLECTRICITÉ ET RESSOURCES STRATÉGIQUES

les ressources ont un rôle supplémentaire dans Gathering Storm. Elles sont désormais consommées par les centrales pour générer de l’électricité dans vos villes. Au départ, vous alimenterez uniquement vos bâtiments les plus avancés à l’aide du charbon et du pétrole, mais au fil de vos avancées technologiques, vous pourrez faire appel aux énergies renouvelables. Vos choix de consommation énergétique affecteront la température de la planète et peuvent provoquer une fonte de la calotte glaciaire et une augmentation du niveau de la mer.

PROGETS D’INGÉNIERIE

façonnez le monde en fonction des besoins de votre empire pour surmonter les problèmes causés par votre environnement à l’aide de canaux, de barrages, de tunnels et de voies ferrées. Lorsque vous fondez des villes, prenez garde aux risques d’inondation côtière, mais n’oubliez pas qu’en milieu de partie, vous pourrez construire des barrières anti-inondations pour protéger ces cases.

CONGRÈS MONDIAL

faites entendre votre voix auprès des autres dirigeants. Gagnez des faveurs diplomatiques en nouant des alliances, en influençant des cités-états, en participant aux Jeux mondiaux et bien plus. Utilisez vos faveurs diplomatiques pour obtenir des promesses de la part des autres dirigeants, voter lors des résolutions, solliciter des sessions extraordinaires en cas d’urgence, augmenter le poids de vos votes et remporter la nouvelle victoire diplomatique.

TECHNOLOGIES ET DOGMES DU XXIe SIÈCLE

Une nouvelle ère a été ajoutée aux arbres technologique et dogmatique. Affrontez de nouveaux effets environnementaux et tentez de protéger vos citoyens en lançant des plans de déplacement des populations ou en développant des technologies de récupération des émissions carboniques.

NOUVEAUX DIRIGEANTS ET NOUVELLES CIVILISATIONS

neuf nouveaux dirigeants et huit nouvelles civilisations ont été ajoutés. Tous disposent de mécaniques et d’avantages exclusifs, ainsi que neuf unités, quatre bâtiments, trois aménagements, deux quartiers et un gouverneur, tous exclusifs.

NOUVEAUX SCÉNARIOS

La peste noire
la peste noire a ravagé l’Europe et l’Asie de l’Est au cours du XIVe siècle, faisant plus de victimes que n’importe quel autre événement historique. L’épidémie dévasta les populations, ruina l’économie, mit à mal des dynasties de dirigeants et transforma tout l’Occident. Votre mission sera de guider votre nation, victime de cette catastrophe : protégez vos citoyens, votre économie et votre religion au milieu de ce maelstrom de terreur et de désespoir.

Machine de guerre
à l’aube de la Seconde Guerre mondiale, l’armée impériale allemande avait un plan osé : envahir la Belgique, neutre, pour assaillir le territoire français avant que l’armée ne soit mobilisée. Si ce plan fonctionnait, les forces allemandes pourraient s’emparer de Paris en un mois et empêcher définitivement toute tentative de résistance. Afin de se défendre, la France mit en place le Plan XVII, une mobilisation totale afin de stopper toute offensive allemande. Quand la guerre fut déclarée, les deux forces militaires mirent leurs plans à exécution, et il s’ensuivit la plus impressionnante des campagnes militaires de l’Histoire. Dans ce scénario multijoueur, les joueurs peuvent incarner l’une des deux grandes puissances. Si vous incarnez l’Allemagne, vous devrez capturer Paris, et si vous choisissez la France, vous devrez protéger votre capitale. L’heure tourne, et l’ennemi se rapproche. Aux armes !

DE NOUVEAUX CONTENUS

découvrez une foule de nouveautés : 7 merveilles mondiales, 7 merveilles naturelles, 18 unités, 15 aménagements, 9 bâtiments, 2 organisations urbaines, 9 technologies et 10 dogmes.

UN GAMEPLAY AMÉLIORÉ

L’espionnage a été enrichi de nouvelles options, les victoires scientifique et culturelle ont été mises à jour, de nouveaux moments historiques ont été ajoutés, et des améliorations ont été apportées aux mécaniques existantes.

À propos du contenu Rise and Fall

Dans Civilization VI, l’objectif est de parvenir à créer un empire capable de résister au passage du temps. L’extension Rise and Fall propose plus de choix, de stratégies et de défis pour les joueurs qui dirigent leurs civilisations à travers les époques. Arriverez-vous à inspirer la loyauté des peuples du monde entier, ou perdrez-vous vos villes face à vos rivaux ? Offrirez-vous un âge d’or à votre civilisation ou subira-t-elle un âge sombre ? Dans Civilization VI: Rise and Fall, vous pouvez devenir un dirigeant légendaire.

Si vous dirigez efficacement une civilisation, elle connaîtra peut-être un âge d’or, mais si elle rencontre trop de difficultés, elle subira un âge sombre. Si vous relevez tous les défis imposés au cours d’un âge sombre, votre civilisation basculera peut-être dans un âge héroïque.

Encouragez la loyauté de vos citoyens pour maintenir vos frontières, ou inspirez de la loyauté aux villes des civilisations voisines pour étendre votre empire. Les frontières des civilisations sont en constante mutation avec l’apparition des villes libres et la compétition entre civilisations pour s’approprier la loyauté des différentes villes de la carte.

Grâce au nouveau système de gouverneurs, les joueurs peuvent désormais personnaliser et spécialiser leurs villes ainsi que s’adapter en cas d’âge sombre ou de baisse de la loyauté. Chacun des sept gouverneurs dispose de son propre arbre de promotions, de son propre style de jeu et de stratégies spécifiques.

En plus de ces nouveaux systèmes, Civilization VI: Rise and Fall propose huit nouvelles civilisations et neuf nouveaux dirigeants. Huit nouvelles merveilles peuvent être construites, ainsi que de nombreuses unités, de nouveaux quartiers, de nouveaux bâtiments et des améliorations exclusives. Découvrez de nouvelles manières de construire, de conquérir et d’inspirer !

  • ÂGES

    alors que votre civilisation vit des moments historiques, qu’elle prospère et périclite, vous engendrerez des âges d’or et des âges sombres, qui vous pousseront à relever des défis ou vous accorderont des bonus spécifiques en fonction de vos actions dans le jeu. Sortez triomphant d’un âge sombre et votre âge d’or sera d’autant plus remarquable, devenant ainsi un âge héroïque.

  • LOYAUTÉ

    les villes disposent désormais de loyauté individuelle envers les dirigeants. Si cette loyauté tombe trop bas, vous en subirez les conséquences : une productivité moindre et le risque que votre ville se place sous la protection d’une autre civilisation ou prenne son indépendance. Mais une ville à la loyauté faible n’est pas perdue irrémédiablement, vous pouvez inspirer de la loyauté à une ville étrangère et ainsi agrandir votre empire.

  • GOUVERNEURS

    recrutez, nommez et améliorez des personnages puissants possédant des spécialités et des arbres de promotions utiles pour personnaliser vos villes et renforcer leur loyauté.

  • ALLIANCES AMÉLIORÉES

    un système d’alliance plus poussé permet aux joueurs de former différents types d’alliances et d’en retirer des bonus au fil du temps.

  • URGENCES

    quand une civilisation devient trop puissante, les autres peuvent former un pacte pour la contrer. À la fin de cette urgence, elles peuvent ainsi gagner des récompenses ou subir des pénalités.

  • FRISE CHRONOLOGIQUE

    visualisez l’histoire de votre civilisation à tout moment à l’aide de la nouvelle frise chronologique. Vous pourrez y découvrir les grands moments qui ont ponctué votre route vers la victoire.

  • NOUVEAUX DIRIGEANTS ET NOUVELLES CIVILISATIONS
    retrouvez neuf nouveaux dirigeants et huit nouvelles civilisations, proposant chacun des bonus et éléments exclusifs, ainsi qu’un total de huit unités, deux bâtiments, quatre aménagements et deux quartiers exclusifs.
  • NOUVEAU CONTENU
    huit nouvelles merveilles, sept nouvelles merveilles naturelles, deux nouvelles améliorations, deux nouveaux quartiers, quatorze nouveaux bâtiments et trois nouvelles ressources ont été ajoutés.
  • DES SYSTÈMES DE JEU AMÉLIORÉS
    le système de gouvernement a été amélioré grâce à de nouvelles doctrines et d’autres améliorations ont été apportées aux systèmes existants.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire