Vers une version physique pour Horizon Chase Turbo sur Nintendo Switch ?

Développé et édité par le studio Aquiris, Horizon Chase Turbo est la version consoles du jeu de course Horizon Chase : World Tour, sorti en 2015 sur iOS et Androïd, avec un certain succès. Pensé comme une version plus moderne des jeux de type Outrun sortis à partir des années 80 sur bornes d’arcade puis sur consoles de salon, Horizon Chase en reprend tous les codes, tout en adoptant un style 3D “polygonal” (à tendance voxels), plus proche d’un Daytona USA, pas si typé années 80 que ça et assumant même des graphismes typiquement “mobile”, néanmoins très agréables à l’oeil et aux couleurs hyper saturées. Les plus vieux d’entre vous se rappelleront les réflexes que demandaient les premiers jeux de courses en “3D” (réalisés tout en sprites 2D mais avec le circuit arrivant vers vous pour donner au jeu une troisième dimension) et le feeling bien éloigné des Forza ou Gran Turismo des consoles actuelles, demandant aux pilotes en herbe de la concentration et des nerfs d’acier.

Disponible depuis fin d’année sur Nintendo Switch avec un certain succès commercial, il semble que le jeu se dirige vers une version physique d’après l’ESRB qui vient de lister le jeu sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire