Du gameplay vidéo pour Windjammers 2 : Mita et Max mènent la danse !

– Le héros surgit, la foule rugit et l’adversaire rougit sur Nintendo Switch et PC –

Le parangon du jeu vidéo rétro Dotemu frappe fort avec la première vidéo de gameplay de Windjammers 2. Le nouvel épisode de la meilleure simulation de frisbee de tous les temps s’offre une bande-annonce tout feu tout flamme qui en rajoute une couche sur le visuel tranché de ce nouvel épisode, en dévoile plus niveau gameplay et révèle également un personnage inédit, Max. Sportif bedonnant plein de panache, il rejoint la célèbre et virevoltante Mita dans un roster quatre étoiles qui compte déjà le mastodonte emblématique de la licence, Wessel, et la nouvelle venue Grace, déjà annoncés auparavant.

Cette bande-annonce dévoile quelques-unes des nouveautés de gameplay de Windjammers 2, qui ajoutent encore plus de profondeur au système de jeu déjà affûté de la simulation de jeté de disque plastique la plus cool de l’histoire. Les sauts, smashs et tirs frappés (slapshot) font désormais partie de l’arsenal des sportifs en combinaisons fluo. Windjammers 2 s’inscrit dans la droite lignée de la série, qui est parvenue à s’imposer dans la communauté esport au milieu des jeux de combat, et entend suivre le même chemin avec son système de jeu facile à prendre en mains et difficile à maîtriser.

Avec son allure décontractée et ses magnifiques animations faites main, Windjammers 2 épice un peu la recette emblématique du premier épisode, en ajoutant notamment des éclats de couleur et des effets visuels subtilement jouissifs. Les joutes sont toujours aussi spectaculaires et énervées ; chaque point marqué se veut aussi gratifiant qu’un match sur Tinder, qu’un top 1 sur Tetris ou qu’un RTT posé le lundi.

http://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2018/08/keyart.png

http://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2018/08/screenshot2.pnghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2018/08/screenshot1.png

A propos de Dotemu :
Dotemu est une société française d’édition et de développement de jeux vidéo spécialisée dans les sorties modernes de jeux rétros. Notre mission est simple : donner à tous les joueurs la possibilité d’accéder aux grands classiques du jeu vidéo sur les plateformes d’aujourd’hui, comme le PC, le mobile, les consoles etc. En travaillant aux côtés des éditeurs les plus célèbres et reconnus, l’équipe de Dotemu a produit un certain nombre de grands succès sur PC et consoles, dont Wonder Boy : The Dragon’s Trap, Windjammers et plusieurs jeux de la série Ys, entre autres.

Créé en 2007, Dotemu capitalise sur son exceptionnel savoir-faire technique pour conserver intact l’esprit des classiques du jeu vidéo tout en leur offrant une seconde jeunesse pour une nouvelle génération de joueurs.

Etienne Masson
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire