Golem Gates, le jeu d’action et de stratégie, arrive sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch en avril

Faites chauffer vos cartes !

14 mars 2019 – Digerati, développeur indépendant, est heureux de confirmer la sortie en avril prochain de Golem Gates, le célèbre jeu de cartes et d’action, sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, et en 4K sur Xbox One X. La date exacte sera communiquée ultérieurement.

Développé par Laser Guided Games, Golem Gates est un jeu de cartes qui mêle action et stratégie, dans un univers fantastique post-apocalyptique où votre armée et des forces mystiques s’affrontent. Une menace ancestrale a surgi des Golem Gates, et seuls les Harbinger pourront la contenir. Grâce à la Cendre et aux pouvoirs des nanites, vous devrez assurer la protection d’un monde ravagé par des guerres séculaires. Choisissez parmi une centaine de cartes, aussi appelées Glyphes, et créez divers bâtiments, unités, bonus et autres, au cours de combats stratégiques en solo, co-op ou multijoueur en ligne.

Les tirages aléatoires et le déploiement rapide d’unités nécessiteront des réflexes acérés et une capacité d’adaptation à toute épreuve pour mettre au point la stratégie optimale. Jetez vos forces dans la bataille pour prendre l’avantage, transformez votre équipe d’éclaireurs en armée, déployez vos défenses d’urgence pour répondre aux attaques ou établissez un avant-poste dans un endroit où l’ennemi ne s’y attend pas. Tous les choix s’offrent à vous, mais attention ! L’ennemi ne sera pas en reste et, en utilisant les bonnes Glyphes, il pourra balayer votre armée en un clin d’œil.

Caractéristiques

  • Choisissez vos Glyphes : personnalisez votre jeu avec des douzaines d’unités, bâtiments, pièges, bonus, malus et technologies ;
  • Stratégies évolutives : utilisez vos cartes/Glyphes directement dans la bataille et adaptez votre stratégie pour vous défendre, attaquer par le flanc ou reprendre des forces ;
  • Des heures de contenus uniques : une campagne solo, des défis scénarisés, un mode survie en solo ou en co-op, du multijoueur en ligne ou local, etc. ;

https://gallery.mailchimp.com/bb3a3c27095f343ef67c62d5b/images/27100fab-2ee0-4ea4-98d7-592666e6f6f6.gif

« Nous avons conscience que les jeux de stratégie sont souvent associés à l’univers PC, aussi les joueurs consoles seront ravis d’apprendre que nous avons apporté toutes les modifications nécessaires à Golem Gates, de façon à ce que le jeu soit aussi facilement jouable confortablement assis dans un canapé, une manette à la main, que dans les transports en commun, accompagné de votre fidèle Switch, » a déclaré Nick Alfieri, directeur de Digerati.

« Après quatre ans de dur labeur, on peut vraiment dire que Golem Gates est le fruit d’un travail passionnel, a déclaré Matt Oelfke, créateur du jeu. Golem Gates a fait sensation sur Steam, et nous sommes impatients de le faire découvrir aux joueurs consoles, qui auront enfin une chance d’essayer ce jeu de stratégie unique en son genre. »

Ce qu’en pense la critique :

« Le jeu de stratégie diabolique auquel j’adore jouer avant de me coucher. » – Kotaku

« Golem Gates est un savant mélange de CCG/RTS qui inclut divers modes de jeu et profite de graphismes et d’une ambiance sonore époustouflants. » – GameSkinny

« Le jeu tient toutes ses promesses pour un résultat unique. » – GameCrate

À propos de Digerati
En tant qu’éditeur, Digerati a pour mission de soutenir les développeurs indépendants et de les aider à porter leurs créations sur le marché, jusqu’aux mains des joueurs. Nous nous chargeons du financement, de la distribution, du marketing et de la production, afin de laisser les développeurs se concentrer sur ce qu’ils aiment faire, c’est-à-dire imaginer des jeux incroyables et des expériences inédites.

À propos de Laser Guided Games
Fondé en 2012 par d’anciens membres d’Epic Games et de Marvel, Laser Guided Games est un studio de développement indépendant, dédié à la création d’expériences uniques. Son premier titre, Revolution Ace, un shmup à défilement vertical, voit le jour en 2014, tandis que son dernier jeu, Golem Gates, un jeu de cartes et de stratégie, est sorti sur PC en 2018 et s’apprête à tenter sa chance sur consoles au printemps 2019.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire