KUNAI, quand une tablette ninja sauve l’humanité par TurtleBlaze et The Arcade Crew

– Le plein d’action aventure dystopique rétro-arcade sur Switch et PC –

Le petit prince de l’édition néorétro The Arcade Crew et le studio hollandais TurtleBlaze tabassent votre inbox avec KUNAI, un metroidvania ninja-tier qui fleure bon le parkour tiré au cordeau et les combats combinant vertu survivaliste et réflexes aiguisés.

L’univers délicieusement dystopique de KUNAI invite assez peu à la contemplation. Pas le temps. Infiltration, plateforme, combats : les potars ont été poussés à fond, pour vous permettre d’enchaîner les découpes discrètes de tas de ferraille au katana, les cascades au grappin, les wallslides, les walljumps et les headshots à la mitrailleuse en toute décontraction. La direction artistique tranchée de KUNAI, ses effets graphiques détonant qui accentuent chaque impact et le rythme général particulièrement enlevé offrent un flow magnifique, d’une fluidité et d’une clarté exemplaires. Sans oublier les pouvoirs et les gadgets variés, les secrets en pagaille et les enchaînements d’une brutalité sans égal. KUNAI est un metroidvania énervé.

Réincarnation cybernétique d’un guerrier antique, Tabby est une tablette sensible. Alors que l’humanité est en train de disparaître, Tabby se plie en quatre pour en retrouver et protéger les derniers reliquats, poussé par une intelligence artificielle révolutionnaire façonnée par un inventeur de renom. Comme d’habitude avec les dispositifs électroniques grand public, cela inclut de la violence. Beaucoup de violence. Trancher des dizaines d’ennemis et se balader librement dans l’univers tentaculaire fascinant de KUNAI est une véritable libération d’endorphine ludique, et terrasser les redoutables boss qui jalonnent ce parcours du combattant s’apparente à la jouissance cybernétique ultime. Sans parler du double grappin.

Gardez un œil sur KUNAI avec son site officiel, le Twitter de The Arcade Crew et votre liste de souhaits de Steam. KUNAI coupera également quelques têtes à la GDC, du 20 au 22 mars sur le stand N3007, ainsi qu’à la PAX East du 28 au 31 mars (stand #21097 et Indie Megabooth).

http://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/03/Kunai-gif1.gif

http://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/03/Kunai-screenshot7.pnghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/03/Kunai-screenshot8.pnghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/03/Kunai-screenshot1.pnghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/03/Kunai-screenshot2.pnghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/03/Kunai-screenshot6.pnghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/03/Kunai-screenshot5.pnghttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/03/Kunai-screenshot3.png

A Propos de TurtleBlaze :
Ce trio des Pays-Bas, réuni par une crise de la vingtaine tenace, s’inspire de ses expériences vidéoludiques marquantes pour témoigner de son amour absolu pour le média jeu vidéo.

A propos de The Arcade Crew :
Basé à Paris, The Arcade Crew est une division autonome de Dotemu. Ce nouvel éditeur se concentre sur la production et l’édition de jeux originaux de qualité conçus par de petites équipes créatives et disposant d’un feeling rétro. L’équipe est impatiente de découvrir et soutenir les nouveaux talents dans le but de créer une vraie communauté autour des titres inspirés des grands classiques du jeu vidéo.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire