TT Isle of Man arrive sur Nintendo Switch

Lesquin, le 14 mars 2019 – Bigben et le studio Kylotonn sont heureux d’annoncer que TT Isle of Man, le jeu officiel du mythique Tourist Trophy (TT) de l’île de Man, sera disponible prochainement sur Nintendo Switch™. Le contenu et les fonctionnalités sont identiques aux versions PlayStation 4, XboxOne et PC.TT Isle of Man sortira sur Nintendo Switch™ le 23 mai 2019 en édition physique et sur l’eShop. Découvrez dès à présent une vidéo de gameplay :

TT Isle of Man, c’est :
  • Une reproduction fidèle des 60,7 km et des 264 virages de la Snaefell Mountain
  • 9 circuits fictifs pour s’entraîner avant de s’attaquer au tracé légendaire
  • 40 motos et 23 pilotes officiels
  • Des affrontements en ligne jusqu’à 8 joueurs
  • Un mode Carrière qui permet de débloquer de nouvelles motos et de remporter le mythique Tourist Trophy de l’île de Man
À propos de Bigben
Bigben est un acteur majeur de l’édition de jeux vidéo, de la conception et de la distribution d’accessoires mobiles et gaming, ainsi que de produits audio. Reconnu pour ses capacités d’innovation et sa créativité, le groupe ambitionne de devenir l’un des leaders européens dans chacun de ses métiers.
À propos de Kylotonn:
Créé en 2006, Kylotonn est l’un des plus importants studios français de développement de jeux vidéo, également connu sous le label KT Racing. Spécialisé dans les sports mécaniques et développeur officiel de la série WRC FIA World Rally Championship ainsi que de Isle of Man Tourist Trophy, son savoir-faire et la passion de ses équipes sont internationalement reconnus. Kylotonn réunit aujourd’hui plus de 100 collaborateurs à Paris et à Lyon et a développé plus de 25 titres distribués par des éditeurs majeurs. Kylotonn s’est forgé une solide expertise technologique grâce au moteur 3D temps réel KT Engine dont il est propriétaire. A la pointe dans l’industrie du jeu vidéo, cette technologie est aussi utilisée pour des partenariats R&D portant sur des projets de véhicule autonome dans l’industrie automobile. Depuis 2018, Bigben Interactive, un des leaders européens de l’édition de jeux vidéo détient 100% du capital de la société. Membre du Syndicat national du Jeu Vidéo (SNJV) et de Capital Games, la société Kylotonn bénéficie du soutien de la BPI, de l’IFCIC et du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire