Tour d’actu Nintendo Switch: 3 nouveaux jeux annoncés, de la pub TV et du trailer

Je vous propose ce matin de faire le point sur l’actualité de la Nintendo Switch avec les annonces et vidéos dévoilées cette nuit.

On commence avec le récemment dévoilé To All Mankind qui s’offre un nouveau trailer.

Labyrinth of the Witch s’annonce sur Nintendo Switch, via l’eShop, mais sans aucune autre information (date, prix) que ce petit trailer:

Arc System Works annonce ce matin la date de sortie de KILL la KILL the GAME IF au Japon, le 25 juillet prochain sur Nintendo Switch.

https://66.media.tumblr.com/dad4fcff87b15086d74ce8151a974e74/tumblr_pockd2VlEW1s2z1y6o3_r1_640.jpg

Unforeseen Incidents est une aventure interactive de style classique située dans un monde superbement dessiné à la main. Rejoins Harper Pendrell dans son enquête éprouvante et découvre des dialogues intelligents ainsi qu’un tas de personnages intéressants.Le jeu est annoncé sur Nintendo Switch pour cet été.

Quand le bricoleur Harper Pendrell rencontre une femme mourante dans sa petite ville natale, il tombe par hasard sur un complot diabolique : un mystère que lui seul peut résoudre. Une maladie inconnue se propage à travers le pays. Avec l’aide d’un scientifique, d’une journaliste et d’un artiste solitaire, il va tout faire pour l’arrêter. Un voyage périlleux l’attend et chaque pas va le rapprocher davantage de dangereux fanatiques. Avant même de s’en rendre compte et armé seulement de son fidèle couteau suisse, Harper se retrouve en plein combat pour l’avenir de l’humanité.

Harper trouvera-t-il le courage de faire éclater la vérité et de prévenir une épidémie, même si cela signifie succomber lui-même à la contagion ? Rejoins Harper et pars à la découverte d’une enquête éprouvante, de dialogues intelligents et d’un tas de personnages intéressants dans ce nouveau jeu d’aventure palpitant de Backwoods Entertainment et Application Systems Heidelberg.

The Mystery of Woolley Mountain est aussi annoncé sur Nintendo Switch pour le 10 avril à un prix de 8.24€ au lieu de 10.99€, une réduction de 25% valable jusqu’au 17 avril.

Fondé sur Kickstarter avec des bailleurs de fonds, dont la légende du genre Ron Gilbert, The Mystery of Woolley Mountain est un jeu d’aventures d’un autre monde rempli de bêtes étranges, de sorcières maléfiques, d’automates confus et de personnages fous.

Rejoignez un groupe renégat de scientifiques du son voyageant dans le temps dans une quête hilarante et fantastique. Une sorcière malveillante a capturé un groupe d’enfants et c’est à vous de les sauver de la mystérieuse île de Woolley Mountain.

Explorez un ensemble d’environnements riches et interactifs, remplis de casse-têtes épineux. Découvrez une histoire salace, rencontrez une multitude de personnages insolites et laissez-vous emporter par une bande son originale.

Nippon Ichi Software diffuse le nouveau trailer pour son jeu Murder Detective Jack the Ripper qui arrive le 25 avril prochain au pays du soleil levant.

Nouvelle pub TV pour Yoshi’s Crafted World et Tetris 99 (Japon).

Disponible depuis hier, voici une petite vidéo en mode portable de Samurai Warriors 4 DX. Cette Complete Edition inclut 150 DLC de costumes, scénarios, customisations diverses et autres contenus. Une autre version du jeu, la 15th Anniversary, proposera en plus une OST complète de la série avec un DVD, un artbook de 64 pages ou encore 144 cartes d’illustrations.

Square-Enix prépare un livestream pour dévoilé un peu plus le DLC pack 2 (“DLC No. 2: Aquarium Pack”) de Dragon Quest Builders 2. Le live sera diffusé le 20 mars alors que le DLC n’arrivera qu’en mai prochain pour 1,200 yens. L’éditeur annonce aussi un guidebook pour le jeu, pourtant disponible depuis le 20 décembre au Japon. The Dragon Quest Builders 2 Construction Guidebook arrivera le 26 avril et présentera le jeu, expliquera les bases au débutant, se focalisera sur les spécificité de la version Nintendo Switch et contiendra même des informations sur les DLC.

https://gonintendo.com/system/file_uploads/uploads/000/056/497/original/DQB2_03-14-19.jpg

Fate/EXTELLA LINK se dévoile ce matin avec trois nouveaux trailers qui présentent trois nouveaux personnages: Jeanne d’Arc, Astolfo et Karna.

Takara Tomy Arts annonce ce matin un DLC gratuit pour Zoids Wild: King of Blast. Ajoutant le personnage Grachiosaurus, il sera disponible cet été.

Et on termine avec le bon Dragon’s Dogma: Dark Arisen qui vient de lancer son pré-télchargement sur l’eShop. De quoi dévoilé un nouveau trailer.

Situé dans un énorme monde ouvert, Dragon’s Dogma: Dark Arisen offre une expérience de combat/action exceptionnelle. Les joueurs se lanceront dans une véritable épopée au cœur d’un monde vivant et riche, accompagnés de trois compagnons IA qu’on appelle les pions. Ces partenaires combattent indépendamment et font preuve d’aptitudes et de prouesses qu’ils développent en fonction des compétences de chaque joueur. Les joueurs sur PC peuvent partager ces Pions en ligne et engranger des trésors ou obtenir des astuces et des stratégies pour venir à bout d’ennemis terrifiants. Les Pions peuvent aussi être empruntés lorsque vous devez disposer de compétences précises pour mener à bien certaines quêtes particulièrement difficiles.

Caractéristiques

  • Des combats dynamiques – Tranchez les quatre têtes d’une hydre, chevauchez des griffons et combattez dans les cieux, ou triomphez de dragons et autres monstres en découvrant leurs points faibles.
  • Un contenu incroyable – Comprend tous les DLC déjà sortis, les bonus de précommande, les exclusivités et l’extension Dark Arisen. Découvrez par vous-même les combats dynamiques et les options de personnalisation encensés par la critique. En bonus, un gigantesque royaume souterrain à explorer, peuplé de monstres effroyables.
  • Des options de personnalisation en pagaille – Neuf vocations au choix dotées chacune d’une palette de compétences, des armures qui peuvent être améliorées et renforcées, sans oublier les Pions que vous pouvez former à votre style de combat.
  • Des graphismes époustouflants – De magnifiques graphismes haute résolution, à la fidélité optimisée.
  • Compatibilité complète avec la plateforme Steam – Comprend les Succès Steam, la sauvegarde sur le Steam Cloud, les Cartes à échanger, les Classements, la prise en charge du mode Big Picture.
  • Compatibilité accrue avec les manettes – Outre la prise en charge du traditionnel duo clavier-souris, le jeu gère de manière native les manettes Xbox 360, Xbox One et Steam ainsi que les manettes basées sur DirectInput telles que la manette DualShock.
  • Nouveaux Succès – 9 nouveaux Succès pour tous les fans de Dragon’s Dogma, baroudeurs ou débutants ! Préparez-vous à plonger dans les profondeurs du Récif de l’Amertume…

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire