Une box et des bonus pour Yo-Kai Watch 4 sur Nintendo Switch

Après l’annone de la sortie pour le 6 juin au Japon, et le trailer d’hier, on reparle aujourd’hui de Yo-Kai Watch 4 sur Nintendo Switch avec, dans un premier temps, la belle box du jeu:

https://nintendo-connect.de/wp-content/uploads/2019/03/YO-KAI-WATCH-Boxart-Schachtelkunst.jpg

A savoir que certaines copies japonaises du jeu en contiendront une Yo-kai Arks qui sera compatible avec la dernière montre commercialisée par Bandai.

http://image.jeuxvideo.com/medias/155264/1552643300-4597-artwork.jpg

Yo-kai Watch 4 proposera quatre mondes qui s’entremêleront :

  • Keita’s World : Un jour, Keita reçoit une étrange clé du Crank-a-Kai au sanctuaire Omori. Quand Keita arrive à l’étrange « porte » vers laquelle il est guidé, il la traverse jusqu’à un monde qui existe 30 ans dans le futur.
  • Natsume’s World : Un monde établi 30 ans après celui de Keita. Ici, sa fille Natsume et ses amis résolvent les incidents mystérieux qui se produisent autour de la ville en tant que membres de l’équipe de détective Yo-kai.
  • Shin’s World : Il s’agit du monde du film Yo-kai  : Forever Friends. Explorez fréquemment la vieille ville de Sakura des années 1960. Sentez le froid quand la neige tombe comme dans le film.
  • Yo-makai : Un monde luxueux, magnifique et légèrement mystérieux qui se déploie devant les yeux du joueur. Quel genre d’aventure vous attend ?
fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire