Un nouveau trailer pour Blazing Chrome qui arrive sur Nintendo Switch

Dans Blazing Chrome, les machines dirigent le monde et les quelques humains survivants sont au bord de l’extermination totale, manquant de puissance pour affronter leurs maîtres de métal et de circuits. En compagnie de votre meilleur ami, administrez une raclée à vos ennemis métalliques pour libérer l’humanité.

Les humains sont sacrifiables depuis qu’une armée de robots contrôlés par des IA a conquis le monde, et ils survivent en se cachant pendant que leurs prédateurs règnent à la surface. Quand un petit groupe de rebelles est informé de l’existence d’une installation d’IA majeure, les machines attaquent leur camp avant qu’ils ne puissent lancer un assaut. Quelques rebelles s’échappent et mènent une mission suicide pour détruire cette installation. Choisissez d’incarner Mavra, un soldat humain de la résistance super badass, ou Doyle, un robot insurgé tout aussi groovy qu’implacable. Cette mission suicide entraînera de lourdes pertes et d’innombrables actions débridées et guerrières, où la destruction des robots et de leur chrome rutilant à l’aide de vos armes puissantes est la seule chose qui vous sépare de la liberté.

Foncez dans 5 environnements apocalyptiques avec des centaines de robots ennemis à tailler en pièces. Attaquez et franchissez les lignes ennemies, et triomphez de plusieurs boss mécaniques à l’aide d’hoverbikes, d’armures imposantes et de tout un arsenal d’armes qui déchirent !

Blazing Chrome propose de nombreuses fonctionnalités dans la tradition des jeux « run and gun » classiques :

● Environnements post-apocalyptiques 16 bits
● Expérience « run and gun » à l’action classique effrénée
● Combats de boss épiques et nombreux combats de mini-boss délirants
● Authentique esprit arcade
● Action à moto et en jetpack
● Super pixel art

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire