My Time at Portia: enfin une date de sortie sur Nintendo Switch

Très attendu depuis son annonce, et surtout depuis sa sortie sur Steam en janvier dernier, My Time at Portia trouve enfin une date de sortie sur console.

Le jeu arrivera sur Nintendo Switch, sur l’eShop comme en boutique, le 16 avril prochain.

Pour fêter cette annonce, voici un nouveau petit trailer:

Pour les joueurs qui précommandent le jeu, ils auront droit à ces bonus:

  • Une tenue exclusive: veste et jean déchiré
  • Mobilier exclusif: statue de lion avec ailes et horloge de la gare du coucou
  • Consommables: gelée arc-en-ciel et boeuf séché
  • Sac d’or: 500 pièces d’or à dépenser pour bien démarrer

Démarrez votre nouvelle vie dans la merveilleuse ville de Portia ! Remettez à neuf l’atelier délabré de votre père en remplissant des commandes, en cultivant des plantes, en élevant des animaux et en interagissant avec les drôles d’habitants de cette charmante terre post-apocalyptique !

Récoltez, minez et fabriquez des objets grâce au vieux manuel et au plan de travail de votre père pour devenir l’atelier le plus réputé de Portia. Aidez les habitants à rebâtir la ville et percez ses secrets. Attention, ce ne sera pas facile !
Portia regorge de nouvelles têtes à rencontrer. Liez des amitiés, accomplissez des tâches, échangez des cadeaux, flirtez et laissez-vous séduire !

Inspiré par la magie de Studio Ghibli, My Time at Portia vous emmène dans un monde enchanteur qui saura vous émerveiller. Votre nouvelle vie à Portia vous attend !

Fonctionnalités principales :

DÉVELOPPEZ VOTRE ATELIER : Transformez l’atelier délabré de votre père pour en faire le meilleur de tout Portia ! Récupérez des ressources, fabriquez des objets pour séduire les habitants, remplissez les commandes quotidiennes et répondez aux demandes des villageois.

GÉREZ VOTRE FERME : Faites pousser vos propres cultures, élevez des animaux et transformez les bois qui entourent votre atelier en charmante petite ferme ! My Time at Portia propose une approche innovante de l’agriculture. Vous pourrez ainsi profiter de caisses à cultiver et de systèmes d’irrigation semi-automatiques. Vous pourrez même vous promener en ville sur votre cheval ou votre lama !

FAITES PREUVE DE CRÉATIVITÉ : Décorez votre maison pour vous sentir chez vous ! Apportez votre touche personnelle grâce à une vaste gamme de meubles, de décorations et d’améliorations d’atelier à fabriquer. Non seulement ce sera magnifique, mais chaque élément conférera également des bonus aux statistiques de votre personnage !

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ: Devenez membre de la communauté extraordinaire de Portia ! Rejoignez cet assortiment dynamique de visages inoubliables avec des histoires passionnantes à partager, des personnalités pleines d’énergie et des comportements propres. Assurez-vous de prendre le temps de faire connaissance avec chacun d’entre eux ; qui sait, une histoire d’amour flotte peut-être dans l’air ?

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ : Devenez membre de la communauté extraordinaire de Portia ! Rencontrez une multitude de personnages hauts en couleur et découvrez leur personnalité atypique, leur quotidien et leurs histoires fascinantes. Ils travaillent, vont au restaurant, font du sport et interagissent les uns avec les autres de bien des façons. Prenez le temps d’apprendre à les connaître, vous ne le regretterez pas ! Et qui sait, l’amour sera peut-être au rendez-vous.

EXPLOREZ ET COMBATTEZ : Explorez les ruines et donjons de Portia. Prenez votre pioche et votre détecteur de reliques, et creusez pour dénicher des ressources et des trésors enfouis. Pensez à vous munir d’une arme, car des hordes d’horribles monstres et de dangereux boss risquent de se dresser entre vous et votre précieux butin !

AMÉLIOREZ VOS COMPÉTENCES : Améliorez votre personnage grâce à diverses compétences qui vous serviront au cours de vos aventures. Choisissez de développer vos compétences de fabrication, de combat ou de relations sociales en fonction de votre style de jeu.

ET BIEN PLUS ENCORE : Il y en a pour tous les goûts dans My Time at Portia ! Explorez de nouvelles contrées, ou bien participez aux festivals fréquents en jeu ainsi qu’à de nombreuses autres activités. Il vous suffit de laisser libre cours à votre imagination. Envie d’affiner vos talents culinaires et de préparer de délicieux plats ? De vous essayer à l’un des nombreux mini-jeux proposés ? Ou tout simplement de vous détendre en passant l’après-midi à pêcher ? C’est vous qui décidez !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire