Operation: Buried Debts de Warframe sort aujourd’hui sur Nintendo Switch

Jouez avec Melee Changes: Phase 1, faites équipe avec la communauté pour résoudre des secrets cachés et essayez la 39ème Warframe Hildryn.

LONDON, ON – 21 mars 2019 – Aujourd’hui, le développeur et éditeur canadien Digital Extremes dévoilera la dernière mise à jour sur PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch ™ de Warframe®, Operation: Buried Debts, couplé d’un défi énigmatique. Au cœur de l’âpre vallée Orb Vallis de Fortuna, se cache un mystère que les Tenno doivent affronter ensemble s’ils veulent le résoudre. La mise à jour est accompagnée de la première phase immédiatement gratifiante de mises à jour du système de mêlée de Warframe et de l’arrivée de la 39e Warframe, Hildryn, qui ajoute profondeur et puissance à une solide écurie de 38 Warframes jouables.

Obtenez dès maintenant les actifs de Operation: Buried Debts !

Operation: Buried Debt constitue un développement inquiétant dans l’histoire en évolution de la colonie d’internement des endettés de Fortuna. Après une extension initiale et la mise à jour ultérieure, The Profit-Taker, Tenno doit travailler avec la communauté et Solaris United pour localiser, découvrir et résoudre une Opération en plusieurs étapes et le mystère qui se cache sous la surface. Les joueurs gagneront des objets uniques tout au long de l’Opération, mais ils devront vaincre un ennemi redoutable pour débloquer la récompense finale.

L’intégration de Melee Changes: Phase 1 est immédiatement perceptible pour les joueurs, vétérans ou nouveaux venus. La première mise à jour permet aux joueurs de participer à des combats plus fluides avec un système plus rapide et plus audacieux. Au-delà du changement instantané entre armes et corps à corps, lors de l’interruption d’un combo de mêlée par un coup de feu, une esquive, un bullet jump ou de toute autre forme de parkour, la prochaine attaque de mêlée des joueurs reprendra le combo là où il s’était arrêté (dans une fenêtre). Vous trouverez plus de détails dans notre atelier de développement.

Les joueurs avides d’un nouveau style de jeu warframe et d’une esthétique visuelle devraient apprécier Hildryn. Contrairement à la plupart des Warframes, elle puise dans ses boucliers pour alimenter ses capacités, tandis qu’Energy les rechargent. Elevez-la dans les cieux et déclenchez un déluge de destruction grâce à son puissant attirail composé d’attaques et de travail d’équipe !

  • NOUVEAUTÉS
    • Débloquez des récompenses : gagnez des objets uniques tout au long de l’Opération, tels que Emblem, Sigil, Amalgam Mods et Opticor Vandal
    • Enhance Yourself : gagnez les nouveaux casques spécialisés Surator Syandana et Asuron de Hildryn, le Corpus Quaro Syandana, et brandissez son arme lourde, le Larkspur
    • Modifiez votre K-Drive : Gagnez plus de Standing en participant aux courses K-Drive autour de l’Orb Vallis et débloquez de nouvelles pièces pour personnaliser le K-Drive.
    • Ephemera ! : Gagnez de nouveaux effets Ephemera de différentes manières : Arbitrages, Stalker et Elite Sanctuary Onslaughts
    • Limbo Deluxe est arrivé : Ne faites plus qu’un avec les Sentients en tant que l’illusoire et trompeur Limbo ! Les produits Limina Limbo Deluxe Skin, Tarock Blade Blade Skin, Interga Sugatra et Sidereal Syandana sont maintenant disponibles au marché. Ils peuvent être achetés individuellement ou dans le cadre du pack Limbo Deluxe.
    • Tatsu Sword : redoutable et noble, l’élégant Nikana à deux mains est la fierté de tout arsenal
    • Coiffures frisées : Donnez aux Opérateurs un nouveau look avec l’une des trois nouvelles coiffures frisées

Après ses débuts en monde ouvert avec Plains of Eidolon, Fortuna est un vaste paysage en monde ouvert sur la planète terraformée et visionnaire de Vénus, offrant aux joueurs une chance d’accéder rapidement à un tout nouveau contenu de jeu, entièrement gratuitement. Explorez l’immense nouveau monde à pied, sautez sur le radical Bondi K-Drive Hoverboard, volez dans les airs via Archwing ou perdez-vous dans l’exploration, la chasse, l’exploitation minière, la pêche et affrontez l’infâme Nef Anyo. Buried Debts est la deuxième mise à jour majeure de Fortuna, après The Profit-Taker, actuellement disponible sur PC, PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch ™.

À PROPOS DE DIGITAL EXTREMES
Fondé en 1993 par James Schmalz, Digital Extremes figure parmi les meilleurs studios de développement de jeux vidéo indépendants au monde. Co-créateurs de la franchise Epic Games vendue à plusieurs millions d’exemplaires, Unreal®, notamment Unreal, Unreal Tournament – et toutes ses itérations – Digital Extremes a développé Dark Sector®, BioShock® pour PlayStation®3, la campagne multijoueur BioShock 2 et The Darkness® II. Le studio a connu son plus grand succès critique et commercial avec le jeu d’action gratuit, Warframe®, qui regroupe une communauté mondiale de plus de 38 millions de joueurs sur PC, PS4 ™, Xbox One et Nintendo Switch. Pour plus d’informations sur Digital Extremes, visitez le site www.digitalextremes.com. Pour vous inscrire à Warframe, rendez-vous sur www.warframe.com.

Etienne Masson
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire