De nouvelles informations à propos de la sortie de Cuphead et Cadence Of Hyrule sur Nintendo Switch

Cuphead et Cadence of Hyrule – Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda sur Nintendo Switch, c’est sûrement les deux grosses annonces du dernier Nindies Showcase de Nintendo mercredi dernier.

Disponible le 18 avril 2019, on apprend pour commencer que Cuphead est en faite une initiative de Microsoft (information fournie par le journaliste Daniel Bloodworth opérant chez Easy Allies).

Je parlais à l’un des développeurs de Cuphead hier et il m’a dit que c’était en fait Microsoft qui les a approchés pour leur demander s’ils voulaient faire une version Switch.

Avec Cadence of Hyrule – Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda  sur Nintendo Switch, on peut dire que Nintendo a surpris tout le monde en confiant sa licence, son joyaux, Zelda au studio Brace Yourself Game! Le responsable des relations de Big N, Kirk Scott, nous en apprend un peu plus:

Les développeurs contactent constamment Nintendo pour essayer d’obtenir le droit d’inclure nos licences dans leurs jeux. Comme nous pouvons le constater avec Cadence of Hyrule, il y a des cas particuliers où notre équipe japonaise voit du contenu et des titres avec lesquels elle aimerait travailler. L’intérêt est dans les deux sens, vraiment.

http://image.jeuxvideo.com/medias/155316/1553163324-9337-capture-d-ecran.jpg

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire