Tour d’actu Nintendo Switch (30/3): 12 nouveaux jeux annoncés, box physiques, vidéos, etc.

Même le samedi, l’actualité est très intense.

On commence avec des box de jeux. Celles de A.O.T. 2: Final Battle, Crystal Crisis, Crash Team Racing: Nitro-Fueled qui sera proposé en physique pour l'”Oxide Edition” (en démat’ aux USA) et X-Morph Defense: Complete Edition.

Cette nouvelle expérience de jeu suit les événements de la saison 3 de L’Attaque des Titans à travers les actions de certains personnages, afin de saisir mieux que jamais tous les conflits traités par ce populaire anime.

Le mode de jeu « Combat Final » se place dans la même période que la saison 3 de L’Attaque des Titans et permet de vivre cette aventure à travers le regard de personnages clefs. Les principaux héros de la saison 3 seront jouables pour la première fois, ce qui porte le nombre de personnages jouables à plus de 40. Et en plus du contenu couvrant les saisons 1 à 3 de l’anime, les développeurs incluront également des épisodes originaux, pour offrir une expérience encore plus immersive au jeu !

A.O.T. 2: Final Battle proposera deux nouvelles expériences de jeu : des combats frénétiques accompagnés de l’équipement tridimensionnel, mais aussi un nouveau mode de jeu visant à reprendre possession du mur et des territoires extérieurs. Les joueurs pourront y choisir un chef pour leur unité, choisir ses membres (y compris des personnages qui n’ont jamais cohabité dans l’anime original) et partir reprendre leurs terres aux Titans. Les Lances Foudroyantes seront également utilisables pour la première fois ! Ce qui est préférable, car abattre le Titan Cuirassé avec une épée basique est impensable…

A.O.T. 2: Final Battle est en cours de développement par OMEGA Force et sera disponible dès le 5 juillet 2019, sur PlayStation®4, Nintendo Switch™ et Xbox One, le système de jeux et de divertissements de Microsoft, ainsi qu’en téléchargement sur PC via Steam®.

Le jeu sera également proposé sous forme de pack de mise à niveau pour les joueurs possédant déjà A.O.T. 2 ; ainsi qu’au sein d’un pack spécial qui combinera l’expérience A.O.T. 2 et le contenu de la nouvelle saison 3.

Altus annonce au passage l’ajout de ces personnages:

  • Kenny Ackerman (doublé par Yasuhiro Yamaji)
  • Traute Caven (doublé par Saori Terai)
  • Zeke Yaeger (doublé par Takehito Koyasu)
  • Nifa (doublé par Sayaka Senbonki)
  • Floch Forster (doublé par Kenshou Ono)

L’ Oxide Edition proposera beaucoup de contenu débloqué dès le début comme le boss du jeu Nitros Oxide et son Hovercraft et des Skins de Nitros Oxide, Star Crash, Star Coco, Star Cortex et d’autres DLC.

Cette version physique sortira le 7 juin en Europe (pas encore confirmée aux États-Unis)

Quand le shooter à défilement vertical rencontre le tower defense. Vous incarnez les X-Morph, une espèce extraterrestre bien décidée à voler les ressources de la Terre. Sélectionnez les différents types de tours extraterrestres dans le mode construction, ou jetez-vous dans la bataille ! Construisez des labyrinthes pour piéger l’ennemi dans un décor aux possibilités stratégiques infinies. Détruisez les immeubles et les ponts pour consolider votre défense, ou juste pour le plaisir des yeux! Profitez d’un large choix d’armes extraterrestres, et utilisez des stratégies de défense inédites.

Votre objectif est de défendre les X-Morph des vagues humaines ennemies. Chaque nouvelle vague est précédée d’une phase de préparation durant laquelle le joueur peut vérifier quels types d’ennemis vont l’attaquer, et observer leur parcours. Cette phase est illimitée dans le temps, le joueur peut donc soigneusement préparer sa défense, ou choisir de combattre immédiatement et de placer des tours durant le combat si nécessaire. L’une des fonctionnalités clés du jeu est la possibilité de construire des tours pratiquement partout sur la carte, et ainsi de baliser le chemin de l’ennemi en reliant les tours entre elles grâce à des barrières laser. Le joueur peut choisir de construire de longs labyrinthes reliant des tours basiques, ou de placer des tours avancées, qui sont aussi plus efficaces selon la nature de l’ennemi. Les tours avancées se spécialisent en fonction du type d’ennemi. Ainsi, les tours de feu sont idéales pour détruire des unités terrestres qui se déplacent rapidement, les tours d’artillerie pour faire face à d’importants groupes d’ennemis lents, et le laser anti-aérien pour abattre les bombardiers lourds.

En tant que combattant X-Morph, vous pouvez attaquer directement les unités ennemies avec un arsenal d’armes variées. Vous avez la possibilité de prendre quatre formes différentes selon la nature de la menace. Chaque forme possède une attaque de base et un mode spécial attaque chargée. Plasma, la forme la plus répandue, est efficace dans la destruction des unités aériennes et terrestres. Bombardier de la matière noire est parfait pour anéantir des groupes d’unités au sol. Il peut aussi ralentir le temps et lancer des bombes de matière noire capables de détruire des bâtiments. Déchiqueteur est spécialisé dans l’anéantissement d’importants groupes d’unités aériennes humaines, et permet de dégager la voie dans le ciel. Enfin, Laser est idéal pour faire fondre d’importantes unités individuelles. Il est également capable de charger une anomalie gravitationnelle qui engloutit les plus petites unités ennemies. La diversité des armes et des ennemis, ainsi que le dynamisme d’un décor entièrement desctructible offrent une expérience de jeu de tir d’arcade unique.

Un soin particulier a été apporté aux décors du jeu, qui sont presque totalement desctrutibles. Clôtures minuscules, immenses gratte-ciels, ponts et bâtiments peuvent être détruits en reproduisant les effets réels de la physique. Les destructions ont non seulement un effet visuel, mais elles peuvent aussi modifier de manière significative la nature du champ de bataille. L’association de décors dynamiques, de barrières laser et du calcul en temps réel des chemins ennemis, permet des scénarios de jeu inédits.

Les êtres humains cherchent désespérément à défendre leur territoire. Pour ce faire, ils ont créé des machines de guerre mécaniques grandes comme des immeubles pour se battre les uns contre les autres, et ils comptent désormais s’en servir pour anéantir les X-Morph. Chaque combat de boss est unique et modifie considérablement le décor de jeu. Des villes entières risquent d’être rayées de la carte.

X-Morph: Defense propose un mode coop en écran partagé. Toutes les missions bénéficient d’un scénario différent conçu spécialement pour le jeu en coopération. Les ennemis attaquent en nombre et depuis des directions variées, et la coopération est essentielle pour l’emporter. Dans ce mode, différentes configurations sont possibles : un joueur peut se concentrer sur l’optimisation du placement des tours, pendant que l’autre tire sur l’ennemi, ou les deux joueurs peuvent concentrer leurs tirs sur les ennemis les plus coriaces.

Crystal Crisis sortira le 28 mai:

Bethesda annonce direct la couleur : ni Starfield, ni Elder Scrolls VI ne seront évoqués durant la prochaine conférence E3. Hors surprise, on misera donc sur la mise en avant de Doom Eternal, probablement Wolfenstein III.

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/12817620190329_223751_0_big.jpg

Annoncé sur Nintendo Switch en début d’année, Hellblade : Senua’s Sacrifice profite de la PAX East 2019 pour montrer le bout de son nez.

Et hop, 6 nouveaux jeux arrivent dans la série des SEGA Ages: Shinobi, Wonder Boy, Fantasy Zone, Puzzle & Action: Ichidant-R, Herzog Zwei, et G-LOC: Air Battle. Pas de date de sorite, mais les jeux sont finis à 80%.

https://66.media.tumblr.com/699ecef738e75749e790b1cb614712f2/tumblr_pp61ukD94I1s2z1y6o3_r1_640.jpg

G-LOC: Air Battle

Super Skelemania annoncé sur Nintendo Switch pour une sortie apparemment très proche.

Déjà disponible sur PC, Super Blood Hockey va arriver sur consoles courant 2019.

La PAX East 2019est l’occasion de voir un peu Mortal Kombat 11. L’occasion de savoir que le jeu tournera en 60FPS sur Nintendo Switch!

Pressure Overdrive arrivera sur Nintendo Switch via l’eshop jeudi prochain, le 4 avril, pour €12.99. Prêt pour Overdrive ? Améliorez votre buggy à vapeur et augmentez à mort la pression en fonçant à travers des paysages époustouflants peuplés d’innombrables ennemis.

Passez à la vitesse supérieure : Pressure revient avec Overdrive ! Démarrez votre buggy à vapeur et rejoignez « La Résistance »… il est encore temps d’empêcher le compte Savon d’alimenter sa Super station thermale avec de l’eau volée !

Dans Pressure Overdrive, vous revisiterez un monde bourré d’action, à l’humour funky et rempli de personnages tous plus dingues les uns que les autres. Cette version améliorée mettra vos talents à rude épreuve et vous forcera non seulement à piloter avec brio, mais aussi à éperonner et tout exploser sur votre passage à travers d’innombrables ennemis et projectiles. Personnalisez votre buggy pour une myriade de styles de jeu possibles, et demandez à un ami de rejoindre la cause en mode coop local. « La Résistance » compte sur vous ! En serez-vous digne ?

  • Commandes améliorées
  • Nouvelles armes
  • Jeu solo et coop en local
  • Modes Campagne et Jeu libre
  • Nouveau mode Infini
  • 3 mondes avec plus de 30 niveaux
  • Des dizaines de types d’ennemis et 3 combats de boss
  • Améliorez votre buggy avec plus de 35 éléments
  • Meilleurs scores en ligne
  • 10 langues prises en charge
  • Bande-son Steamfunky incluse !

Compile Heart annonce la sortie du 3D dungeon RPG Kangokutou Mary Skelter 2 sur Nintendo Switch.

https://66.media.tumblr.com/0c12043b6472dc660e4f13d07e702772/tumblr_pp5xmfLppT1s2z1y6o3_r1_1280.jpg

Parlons un peu 3DS avec Persona Q2: New Cinema Labyrinth qui dévoile un nouveau trailer pour présenter les personnages de Persona 5 dont Joker.

Disponible vendredi prochain, Super Dragon Ball Heroes: World Mission lance son trailer de … lancement sur Nintendo Switch.

Spike Chunsoft dévoile une édition limitée pour AI: The Somnium Files qui sort le 25 juillet.

Disponible partout, Fate/Extella Link revient aujourd’hui avec plein de trailer qui présentent Cu Chulainn, Medusa, Artoria, Gilgamesh, Iskandar, Lancelot, et Gilles de Rais.

Warp Nexus arrive sur Nintendo Switch.

Level-5 diffuse la publicité japonaise de son jeu Yo-kai Watch 4 sur Nintendo Switch. Si sa sortie niponne est fixée pour le le 6 juin 2019, l’éditeur n’a fait aucune annonce pour le moment sur sa localisation en Europe.

Smashing the Battle s’offre une date sur l’eShop de la Nintendo Switch, accompagné d’une série d’images, le 4 avril à un prix de 9.99€. Le jeu se déroule au cours de l’année 2085 où un énorme site de construction est victime d’un incident de piratage à grande échelle. Avec le choix entre personnages féminins avec pour chacune une histoire unique, les joueurs devront combattre des ennemis en utilisant des attaques dévastatrices, dans un genre qui combine le hack’n slash et le shoot‘em up.

Nintendo of America dévoile une petite line-up des jeux à ne pas loupé sur l’eshop en mars 2019.

  • Treasure Stack
  • Valley
  • Assault Android Cactus+
  • Kirby’s Extra Epic Yarn
  • The Caligula Effect: Overdose
  • Baba Is You
  • Chocobo’s Mystery Dungeon EVERY BUDDY!
  • Nuclear Throne
  • Blast Master Zero 2
  • Unravel Two
  • FINAL FANTASY VII
  • The Princess Guide
  • Xenon Racer

Et on termine avec des pubs TV:

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire