Tour d’actu Nintendo Switch (1/4): 3 nouveaux jeux annoncés, démo, vidéos, etc.

Pas de poissons d’Avril, juré !

On commence aujourd’hui avec Layers of fear 2, anciennement Project Méliès, en vidéo pour la PAX East 2019. Le jeu devrait logiquement avoir pour thème le cinéma comme le confirme son teaser et son nom de code en référence à Georges Méliès, un cinéaste français considéré comme l’un des principaux créateurs des effets spéciaux. Pas de date de sortie ni de plateforme annoncée mais il arrivera certainement sur Nintendo Switch après le très bon Layers of Fear: Legacy.

Disponible sur le Google Store, Royal Adviser prend la route de la Nintendo Switch dès 4 avril au prix de 4.99€.

Dans Royal Adviser, les joueurs assument le rôle de conseillers du tribunal d’un vieux roi et tentent de prendre le pouvoir par eux-mêmes. Chaque joueur a un objectif secret qu’il doit atteindre en manipulant le royaume et en conseillant le roi au quotidien. Ils peuvent également former des alliances secrètes, espionner et s’accuser mutuellement de leurs ambitions. Une partie dure 20 ou 30 minutes.

Après Jackbox Party Pack1, Jackbox Party Pack 2, Jackbox Party Pack 3, Jackbox Party Pack 4 et Jackbox Party Pack 5, Jackbox Games annonce … Jackbox Party Pack 6! Le premier jeu annoncé de cette nouvelle compilation est Trivia Murder Party 2.

CoroCoro diffuse une nouvelle vidéo de Ninja Box sur Nintendo Switch:

Umihara Kawase Fresh! a aussi droit à une nouvelle vidéo, le jeu arrive le 25 avril au Japon et le 9 juillet en occident:

Je vous propose une petite image de Neo Atlas 1469 qui arrive le 9 avril aux États-Unis et le 12 avril en Europe. Le jeu est déjà disponible depuis plus d’un an au Japon.

Lors de la PAX East 2019, Tonight We Riot a été annoncé sur Nintendo Switch.

Et on termine ce petit tour avec un nouveau stream de Tecmo Koei pour son jeu Attack on Titan 2: Final Battle. On apprend que l’opus aura droit à une démo fin avril, plus de détails arrivent d’ici peu. Le jeu complet est lui prévu pour le 4 juillet au Japon et le 5 juillet en occident.

Cette nouvelle expérience de jeu suit les événements de la saison 3 de L’Attaque des Titans à travers les actions de certains personnages, afin de saisir mieux que jamais tous les conflits traités par ce populaire anime.

Le mode de jeu « Combat Final » se place dans la même période que la saison 3 de L’Attaque des Titans et permet de vivre cette aventure à travers le regard de personnages clefs. Les principaux héros de la saison 3 seront jouables pour la première fois, ce qui porte le nombre de personnages jouables à plus de 40. Et en plus du contenu couvrant les saisons 1 à 3 de l’anime, les développeurs incluront également des épisodes originaux, pour offrir une expérience encore plus immersive au jeu !

A.O.T. 2: Final Battle proposera deux nouvelles expériences de jeu : des combats frénétiques accompagnés de l’équipement tridimensionnel, mais aussi un nouveau mode de jeu visant à reprendre possession du mur et des territoires extérieurs. Les joueurs pourront y choisir un chef pour leur unité, choisir ses membres (y compris des personnages qui n’ont jamais cohabité dans l’anime original) et partir reprendre leurs terres aux Titans. Les Lances Foudroyantes seront également utilisables pour la première fois ! Ce qui est préférable, car abattre le Titan Cuirassé avec une épée basique est impensable…

A.O.T. 2: Final Battle est en cours de développement par OMEGA Force et sera disponible dès le 5 juillet 2019, sur PlayStation®4, Nintendo Switch™ et Xbox One, le système de jeux et de divertissements de Microsoft, ainsi qu’en téléchargement sur PC via Steam®.

Le jeu sera également proposé sous forme de pack de mise à niveau pour les joueurs possédant déjà A.O.T. 2 ; ainsi qu’au sein d’un pack spécial qui combinera l’expérience A.O.T. 2 et le contenu de la nouvelle saison 3.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire