Dual Blade ~Battle of The Female Ninja~ sur Nintendo Switch finalement en retard

Annoncé à la base sur la console hybride de Nintendo pour le printemps au Japon, Dual Blade ~Battle of The Female Ninja~ n’arrivera finalement que plus tard cette année. Toujours pas trop d’informations sur cet opus qui arrive sur Nintendo Switch.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

6 Comments

  1. AlfredinoRobins

    Encore un jeu fantome comme celui avec l’enfant et le chien annoncé à la sortie de la Switch (je ne me souviens plus du titre …)

    Répondre
    • Fire Akuma

      Oui, le season of heven ou un truc du genre, le jeu qui avait profité du buzz de l’annonce de la Switch sans aucun jeu présenté pour faire parler de lui ^^

      Répondre
      • AlfredinoRobins

        oui c’est ça ! c’est dommage, ça manque ce genre de jeu comme Ico ou The Last Guardian sur Switch. Dans le genre, on n’a qu’une mauvaise version de Rime …

        Répondre
  2. Oui season of heaven. Aux dernières nouvelles que j’avais entendu ils étaient sur un rythme de sortie 2020 tout en précisant qu’il n’y avait pas la garantie que le jeu sorte (budget probablement. Il n’y a pas une équipe qui bosse dessus 5/7jours). En attendant vous avez le roman dont est inspiré le jeu pour “patienter”.

    Répondre
    • Fire Akuma

      A mon humble avis, le jeu n’existe pas et on a juste utiliser l’UE pour faire un trailer quand la hype était la et brasser le max de monde pour vendre le bouquin et se faire connaitre.

      Répondre
  3. ça n’aurait aucun sens car il est prévu plusieurs tomes après le 1er donc aucun intérêt de ruiner une réputation pour privilégier le gain à court terme par rapport au long terme.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire