Nouveau report pour Super Neptunia RPG sur Switch

La dernière fois que l’on vous parlait de Super Neptunia RPG, c’était il y a plus de 6 mois et on vous énonçait un report de l’arrivée du jeu en occident. On peut vous rafraichir la mémoire avec cet article. Disponible depuis la période des fêtes de Noël au Japon uniquement sur PS4, le jeu est également prévu sur Switch et PC en occident. La dernière fois que l’on parlait du titre, celui-ci était reporté pour Printemps 2019 chez nous mais il semblerait que l’éditeur en ait encore décidé autrement aujourd’hui. Finalement, la sortie occidentale de Super Neptunia RPG se retrouve alignée avec la sortie de la version PC prévu pour un vague Eté 2019. Une volonté de l’éditeur de tout sortir en même temps. Une mauvaise nouvelle pour les joueurs attendant le titre sur Switch, il faudra faire preuve d’un peu plus de patience!

Kurosekai
Ecrit par
Rédacteur sympathique fans de JRPG et de jeu très japonais. Par ailleurs, possède de bonne notion de la langue japonaise. Twitter: 00memory

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire