Apex Legends : une version Nintendo Switch ?

Alors que Fortnite est toujours aussi populaire sur l’eShop de la Nintendo Switch mais même en boutique, LE jeu du début d’année c’est Apex Legends sur PC et consoles.

Chef de projet sur Apex Legends, Drew McCoy a participé à une session de questions/réponses organisé par Wired. Respawn confirme donc que le jeu phare n’est pas en développement sur Nintendo Switch, pour l’instant. Information logique, Electronic Arts est revenu avec la Nintendo Switch, mais timidement avec quatre jeux: FIFA 18 et FIFA 19, Fe et Unravel Two. Même si FIFA 20 arrivera aussi surement, on ne peut pas dire qu’EA soit très actif sur la plateforme pour le moment.

Si le jeu arrivait sur Switch, on vous le dirait et on le hurlerait sur tous les toits. On entend les joueurs Switch qui veulent le jeu, mais je ne peux faire aucune promesse pour le moment. On travaille déjà sur beaucoup de choses alors restez à l’écoute. Nous n’avons rien à annoncer actuellement.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire