Masquerada le mois prochain sur Nintendo Switch

Il devait sortir en 2017, Ysbryd Games et Witching Hour Studios annoncent la sortie de Masquerada: Songs and Shadows sur Nintendo Switch le 9 mai.

Masquerada est un RPG où le combat peut être mis en pause pour échafauder des tactiques avec des masques de style vénitien conférant des pouvoirs magiques. Triomphez des maraudeurs et des Feys au cours d’un scénario captivant.

Déjouez les subterfuges masqués et la redoutable magie d’une cité vénitienne au cours de ce jeu de rôle tactique entièrement doublé.

Dans la fiévreuse Città delle Ombre, la religion n’a aucune emprise. Seuls les chants perpétuent l’héritage des Ombriens après leur mort. Et ceux qui détiennent ne serait-ce qu’une once de pouvoir sont prêts à tout pour perpétuer leur chant. Entrez dans la communauté des porteurs de Maschere, masques conférant le pouvoir de canaliser les éléments et d’invoquer une magie destructrice.

Les Maschere entretiennent les inégalités entre les Mascherati (les membres des guildes assoiffés de pouvoir) et les Contadani (les membres des classes défavorisées). Une longue guerre civile, déclenchée par des rebelles Contadani qui volent des Maschere aux Mascherati, a instauré un climat de défiance dans toute la Città.

L’un des meilleurs limiers d’Ombre, Cicero Gavar, a été condamné à l’exil pour crime contre l’État il y a cinq ans, mais il est aujourd’hui rappelé à Ombre pour élucider le mystérieux enlèvement du diplomate Razitof Azrus. D’autres membres des Mascherati se joignent peu à peu à l’enquête, mais tous se méfient les uns des autres dans cette cité où la perfidie est reine. Leur loyauté sera mise à l’épreuve face à la terrible menace qui plane sur Ombre.

CARACTÉRISTIQUES :

  • Pause tactique : utilisez la pause tactique pour contrôler le combat, positionner votre groupe et planifier ses attaques à la seconde près.
  • Tags élémentaires : appliquez des tags élémentaires magiques sur vos ennemis, et activez-les avec un autre élément pour déclencher des effets de statut capables de contrôler les foules !
  • Graphismes chatoyants : extasiez-vous devant l’esthétique intemporelle du jeu, avec ses personnages 3D stylisés et ses graphismes inspirés par les couleurs et le style des bandes dessinées françaises.
  • Jeu entièrement doublé : le drame qui se joue au cœur d’Ombre repose sur plus de 12 heures de narration entièrement doublées par des comédiens tels que Matthew Mercer et Jennifer Hale (version anglaise).
Etienne Masson
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire