Leak/Annonce: Realm Royale est confirmé sur Nintendo Switch en bêta fermée

Déjà disponible en accès anticipé sur Steam, Xbox One et Ps4, fin des rumeurs, le jeu arrive aussi sur Nintendo Switch.

Et la boulette du jour revient à Nintendo Portugal qui balance sur Youtube le trailer du jeu sans qu’il est était annoncé.

C’est une béta fermée pour le moment, accessible en achetant le Founder’s Pack… Après, le jeu passera en Free to Play.

Soyez le dernier survivant dans Realm Royale ! Choisissez bien votre classe : elle détermine les armes et compétences que vous trouverez et qui rendront votre champion unique. Explorez un univers fantastique et fabriquez-vous des équipements légendaires décisifs. Parviendrez-vous à survivre parmi 100 joueurs dans ce Battle Royale au style fantasy ?

Explorez Realm Royale, un monde fantastique et riche en action ! Plongez au cœur du Royaume, mettez la main sur des armes fantastiques et des compétences magiques, et forgez votre propre victoire. Enfourchez votre monture et foncez pour échapper au brouillard mortel. Assassin ? Guerrier ? Mage ? Une fois votre classe choisie, dénichez des armes mais aussi des compétences, afin de créer votre propre champion. Restez traditionnel avec un fusil à pompe, ou bien basculez complètement dans la fantasy avec une épée et une arbalète. Fabriquez des armes légendaires grâce aux forges disséminées dans le Royaume. Mais restez sur vos gardes ! Pendant la fabrication, vous êtes susceptible de vous faire attaquer. Faites pleuvoir des sorts sur le champ de bataille tandis que vos coéquipiers déploient des tourelles et des boucliers. Téléportez-vous derrière un ennemi et laissez-lui une mine de proximité en souvenir… Quand il la découvrira, il sera déjà trop tard. À chaque partie, personnalisez votre champion en optant pour les compétences les plus appropriées. Chaque classe possède ses forces et ses faiblesses… Collaboration et stratégie vous mèneront à la victoire.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

2 Comments

  1. Désolé, mais “ait été” ^^

    Répondre
  2. C quand qu il est free to play

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire