Castlevania Anniversary Collection daté sur Nintendo Switch

Konami Digital Entertainment B.V. dévoile aujourd’hui les quatre autres jeux inclus dans Castlevania Anniversary Collection : Castlevania The Adventure, Castlevania II : Simon’s Quest, Castlevania Bloodlines (également connu sous le nom « Castlevania : The New Generation » en Europe) et Kid Dracula.

La collection contenant huit titres phares de la série Castlevania sera disponible le 16 mai.

Castlevania II : Simon’s Quest, qui fait suite au premier Castlevania, montre l’évolution de la série en incluant des éléments de RPG qui encouragent l’exploration. La franchise a traversé les années 90 avec Castlevania Bloodlines, connu pour son rythme plus rapide et ses armes puissantes. L’histoire du jeu s’éloigne du clan Belmont pour suivre John Morris, un de leur descendant.

Castlevania The Adventure, sorti en 1989, est le premier jeu de la série conçu pour une console portable. Il introduit des mécaniques de gameplay ingénieuses qui permettent aux joueurs d’explorer la Transylvanie dans la peau de Christopher Belmont.

Castlevania Anniversary Collection comprendra également Kid Dracula, un jeu inédit hors du Japon. Sorti sous le nom Boku Dracula-Kun en 1990, Kid Dracula est un spin-off mignon et décalé de la franchise Castlevania.

Le contenu inclus dans Castlevania Anniversary Collection sera le suivant :

. Castlevania
· Castlevania II : Simon’s Quest
· Castlevania III : Dracula’s Curse
· Super Castlevania IV
· Castlevania The Adventure
· Castlevania II : Belmont’s Revenge
· Castlevania Bloodlines
· Kid Dracula
· Un ebook bonus

Castlevania Anniversary Collection est l’une des trois collections imaginées pour célébrer le 50ème anniversaire de KONAMI. Elles rassemblent des jeux retro issus de célèbres franchises. Contra Anniversary Collection, la troisième collection, sera disponible cet été.

Afin de donner vie à Castlevania Anniversary Collection, KONAMI s’est associé au développeur M2 pour adapter avec expertise ces classiques aux systèmes de jeu modernes. Avec un ebook numérique qui comprend notamment une interview d’Adi Shankar, producer de la série animée Castlevania, cette collection retrace de façon divertissante et complète la naissance de la franchise.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://www.konami.com/games/50th/ac

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire