12 minutes de vidéos avec le bluffant Mortal Kombat 11 sur Nintendo Switch

Toujours prévu pour une sortie multiplateforme au 23 Avril 2019, le prochain épisode de Mortal Kombat se montre enfin en vidéo sur Nintendo Switch. Si des inquiétudes pouvaient se lever quant à la qualité graphique, il s’avère qu’un trailer posté il y a quelques jours sur la chaîne YouTube officielle du jeu a rassuré, tout comme la vidéo du jour qui montre du gameplay sur l’hybride de Nintendo.

Juste pour les deux gros trolls du fond qui osent dire que c’est comme sur Vita, voici une image du jeu sur Ps Vita pour calmer vos ardeurs:

La version Nintendo Switch arrive le 23 avril 2019 au moins sur Nintendo Switch, car visiblement la version physique arrivera seulement le 9 mai. D’après les premiers retour, la version boite semble suggérer un téléchargement obligatoire au moins pour les versions US.

https://preview.redd.it/uxtyxiw1qws21.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=5bbe052e6a3a809e68bbd81c01acbac6b776f541

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 Comments

  1. juju05

    On sait pourquoi il se met en mode avion au début pour jouer ?

    Répondre
    • fire_akuma

      Il défonce un embago donc c’est surement pour pas se faire prendre.

      Répondre
  2. AlfredinoRobins

    La version Switch a l’air etre bonne finalement. Est ce que ça donne de meilleur résultat de développer un jeu en simultané sur PS4, One et sur Switch ? On dirait d’après les 2 premiers exemples de l’année; Trial Rising et MK11. Ca promet du bon pour WRC5 et XIII

    Répondre
  3. La version Switch est incroyable ! Le seul truc vraiment gênant c’est l’aliasing qui est trop prononcée. Vivement le 9 mai

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire