Vidéo comparative de Dragon’s Dogma sur Nintendo Switch et Ps4

Capcom continu de faire du neuf avec du vieux. Après la sortie d’un portage de Street Fighter 2, puis un an après Street Fighter collection. Après la sortie de Resident Evil Revelations 1 et 2, puis le 1 Remake, 0, 4, en mai. Après la ressortie d’Onimusha: Warlords au début de l’année, des Mega Man Collection, ou encore la sortie du portage 3DS de Monster Hunter Générations sur Nintendo Switch voir Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy, c’est au tour de Dragon’s Dogma.

Dragon’s Dogma est un jeu vidéo de type action-RPG développé et édité par Capcom, sorti en 2012 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Le jeu propose un environnement fantasy en monde ouvert avec une mécanique de hack’n’slash. C’est la version améliorée intitulée Dragon’s Dogma: Dark Arisen qui arrive sur Switch, elle est sortie en avril 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360, puis en janvier 2016 sur Microsoft Windows. Un portage sur PlayStation 4 et Xbox One a été effectué en octobre 2017 à l’occasion du cinquième anniversaire du jeu. Le portage Nintendo Switch semble être issu des versions Xbox One Ps4. Dragon’s Dogma: Dark Arisen arrive mardi sur Nintendo Switch, sur l’eShop et peut-être même en boutique (information toujours pas claire donc à confirmer).

On voit bien que l’opus est le même sur Ps4 que sur Nintendo Switch.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire