Doraemon Story of Seasons annoncé sur Europe sur Nintendo Switch

Lyon, FRANCE – 23 avril 2019 – BANDAI NAMCO Entertainment Europe a le plaisir d’annoncer que DORAEMON STORY OF SEASONS paraîtra à l’automne 2019 pour Nintendo Switch ™ et PC via STEAM®.

Personnage populaire de l’animation japonaise  – Le chat robot bleu Doraemon rencontre la série bien connue Story of Seasons dans un tout nouveau jeu : DORAEMON STORY OF SEASONS.

 Les joueurs pourront profiter des activités traditionnelles des jeux Story of Seasons, telles que la culture de fruits & légumes, l’amélioration de leur ferme, l’exploration, la chasse aux insectes et bien d’autres.

Nobita * et d’autres visages familiers de la franchise Doraemon participeront à un voyage réconfortant dans la ville d’origine du titre. Les joueurs pourrons développer la ville et leur propre ferme tout en interagissant et en formant des liens avec les autres habitants. Bien sûr, les gadgets secrets de Doraemon seront là pour les aider tout au long de l’aventure !

Ce jeu est le résultat de la rencontre entre Bandai Namco Entertainment Inc., Marvelous (Production) et Brownies (Développement)

* Les noms des personnages utilisés dans la version anglaise du jeu proviennent de la version américaine de l’anime.

DORAEMON STORY OF SEASONS sera disponible cet automne sur Nintendo Switch ™ et PC via STEAM®.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire