SteamWorld Quest : DLC, version boîte, bande-son, Heist 2 et portage de Tower Defense

A l’occasion de la sortie imminente de SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech sur l’eShop Nintendo Switch, Image & Form s’est livré à une séance de questions/réponses sur Reddit. Les développeurs ont répondu majoritairement à des questions sur le jeu mais aussi sur l’univers SteamWorld en général.

On apprend pas mal de chose à commencer qu’aucun DLC n’est prévu pour le moment mais si le jeu marche bien, cela pourrait changer. Comme évoqué dans notre test, SteamWorld Quest embarque trois modes de difficulté que l’on peut changer à tout moment.

Ce nouvel opus fait plusieurs allusions à l’univers SteamWorld crée par le studio et la quête principale dure environ vingt heures. Il y a des défis supplémentaires à relever lorsque vous terminez le jeu, on en parle dans notre test avec les combats en arène.

Les développeurs re-confirment la version boîte pour plus tard cette année et d’autres jeux pourraient également être en projet. Ils précisent que le jeu tourne en 1080p/60fps sur TV et 720p/60fps en portable.

Certaines cartes se débloquent très facilement mais d’autres sont bien cachées dans des coffres et autres zones. La bande-son du jeu sera bientôt disponible. Ils auraient beaucoup aimé proposer un doublage complet et un monde plus grand mais le budget était limité. Le début du développement de SteamWorld Quest laissait entrevoir un jeu complètement différent mais l’équipe en parlera plus tard.

Une suite à SteamWorld Heist n’est pas impossible mais pour l’instant l’équipe reste concentrée sur Quest.

Un portage de SteamWorld Tower Defense pourrait très bien arriver à un moment donné.

On leur a également demandé si le studio avait contacté Nintendo pour intégrer une licence à l’un de leur jeu, ils ont répondu “peut-être”.

La Nintendo Switch est la plateforme ou le jeu SteamWorld Dig 2 a connu le plus de succès.

Source

juju05 B
Ecrit par
23 ans - Webmaster Adjoint - Combo 3DS/Switch/One

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire