Insolite – des fans créer une version DX pour le jeu Gameboy Super Mario Land

Tout le monde a trouvé le moyen de célébrer le 30e anniversaire de la Game Boy, mais les efforts de Toruzz méritent clairement d’être souligner.

Nintendo ne nous a jamais proposé une édition “DX” mise à jour de la première sortie de Mario sur Game Boy, mais si c’était le cas, ça pourrait ressembler un peu à ça.

Le royaume de Sarasaland n’a jamais eu l’air aussi dynamique. Toruzz, développeur de ce fan-game, a même fait un effort supplémentaire dans ce hack en redessinant les sprites de Mario et Daisy, en ajoutant plus de détails aux originaux.

Pourtant, la nostalgie est une force puissante et en tant que telle, le lifting du sprite a déchiré les fans de Super Mario Land. Alors que certains applaudissent l’effort, d’autres prétendent que la disproportion de la taille du nouveau sprite de Mario ruine l’expérience.

Cependant, tout le monde s’accorde à dire que la coloration du hack est parfaite. Ce n’est pas comme si nous avions vraiment besoin d’une excuse pour rallumer Super Mario Land et tirer sur Tatanga de temps en temps, mais ce hack est très certainement une très bon excuse.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire