GRIP: Combat Racing dévoile Airblades – une mise à jour massive qui va tout changer !

Wired Productions et Caged Elements ont développé AirBlades, une toute nouvelle mise à jour – une fonctionnalité révolutionnaire présentant les véhicules Anti-Grav et les nouvelles pistes, fusionnant deux genres pour 2X plus de contenu, 2X plus de plaisir et 2X plus d’intensité !

Watford, Angleterre – 9 mai 2019 – Wired Productions Ltd., éditeur de jeux vidéo indépendants récompensé, et le studio de développement Caged Element Inc. lancent aujourd’hui une mise à jour révolutionnaire pour GRIP: Combat Racing. Des véhicules antigravité mais également des véhicules à roues réunis pour la première fois dans une mise à jour gratuite pour tous les joueurs.

Inspiré par Rollcage et en partenariat avec les principaux membres de l’équipe de développement du jeu Rollcage original, GRIP a été lancé fin 2018 pour sustenter l’appétit des joueurs fans des courses d’arcade. Un retour sur scène pour le combat hardcore des années 90, hérissé d’armes lourdes et doté d’une vitesse féroce, le jeu est un réel plaisir sensoriel. Avec une communauté dédiée et un nombre croissant de joueurs, GRIP a bénéficié d’une énorme quantité de contenu et de mises à jour depuis son lancement, avec une optimisation constante, de nouvelles pistes et de nouveaux modes de jeu ayant déjà été introduits. GRIP bénéficie désormais d’une mise à jour qui va tout changer, elle « retourne » complétement les éléments fondamentaux du gameplay, la mécanique et la physique du jeu lui-même et tout cela dans une seule et même update gratuite.

Présentation de AirBlades :

Regroupant pour la première fois une toute nouvelle catégorie de véhicules et unissant deux genres des années 90, les véhicules antigravités appelés « AirBlades » sont propulsés par un moteur Élément 115, ils luttent contre les monstres mécaniques sur roues appelés les Rollers. Ces dernières sont capables de basculer de n’importe quel côté, et de choisir leur propre chemin, non défini par les lois de la gravité.

Les AirBlades sont disponibles sur toutes les pistes de course originales de GRIP, plus tous les nouveaux niveaux prenant place hors de l’espace, tout cela grâce à une toute nouvelle mise à jour entièrement gratuite pour les joueurs. L’inclusion de cette dernière mise à jour ajoute un nouvel ensemble de fonctionnalités pour des frissons garantis pour les fans et les accros à l’adrénaline. GRIP est maintenant un jeu 2 en 1, donnant aux coureurs le choix de comment et où ils conduisent !

« Je suis à peu près certain que si WipeOut et Rollcage se mettaient ensemble, ça serait le bébé qui naitrait de cette union », déclare Leo Zullo, Directeur Général de Wired Productions. « C’est plus qu’excitant de pouvoir enfin révéler AirBlades, car nous le voyons comme un événement qui change la donne et qui est une véritable innovation. GRIP est un jeu fantastique, et merci à la talentueuse équipe de chez Cages Elements pour leur idée visionnaire et leur implication. Les joueurs peuvent désormais faire l’expérience de quelque chose d’unique et incroyable qui aide à redéfinir les jeux de course »

La mise à jour gratuite Airblades est disponible dès maintenant sur Steam, Xbox One et PlayStation 4. La version Nintendo Switch débarquera un peu plus tard dans le mois.

GRIP: Combat Racing est disponible sur consoles au prix de 39,99 € et à 29,99 € sur PC – en digital sur Steam, le PlayStation™ Store, Xbox Games Store, Nintendo Switch et physiquement dans les magasins participants. Tous les joueurs possédant déjà GRIP recevront la mise à jour Airblades gratuitement.

À propos de GRIP: Combat Racing
Inspiré par les jeux Rollcage sortis fin des années 90 et soutenu par une équipe hautement qualifiée et accomplie comprenant le vétéran de la programmation de Rollcage Robert Baker, GRIP: Combat Racing célèbre la réapparition des courses de combat ultra-rapides où la destruction totale sert un objectif précis : arrivé premier à la ligne d’arrivée.

À propos de Caged Element

Caged Element est un nouveau studio de développement innovant base à Toronto au Canada, il est principalement composé de développeurs et de fans de jeux de courses expérimentés. Nostalgiques des courses de combat hardcore, leur premier titre GRIP a rapidement gagné en visibilité grâce à son accès anticipé sur Steam et est sorti en trombe sur toutes les plateformes en 2018. Caged Element continue de peaufiner GRIP grâce à des mises à jour constantes tout au long de l’année. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.cagedelement.com.

À propos Wired Productions Ltd

Wired Productions est un éditeur de jeux vidéo de premier plan basé à Watford, UK. Fondé en 2008 et sélectionné par MCV pour le titre d’éditeur indépendant de l’année 2018 et 2019, Wired a produit et édité de nombreux titres primés sur toutes les grandes plateformes de jeu. Apportant de nombreux jeux en version digitale et/ou en physique sur les marchés, on peut notamment citer les titres comme GRIP: Combat Racing, Victor Vran: Overkill Edition, Max: The Curse of Brotherhood, Shaq Fu: A Legend Reborn et The Town of Light.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire