Professor Lupo and his Horrible Pets annoncé sur Nintendo Switch

Devenez le stagiaire le plus épique de tous les temps, ou au moins votre propre peau, dans ce jeu puzzle-aventure rythmé et infesté d’aliens!

Le jeu arrive cet été sur Nintendo Switch et Pc via Steam.

Devenez le stagiaire le plus épique de tous les temps (ou du moins, sauvez votre peau) dans ce jeu d’aventure et de réflexion effréné!

Professeur Lupo est un scientifique qui parcourt la galaxie à bord de la Station Spatiale Aurora, pour rassembler une collection d’aliens impressionnante: ses horribles bestioles. Adorables et inoffensifs au premier coup d’œil, ces aliens se transforment en créatures mortelles et malveillantes quand elles sentent la présence d’un humain. Le Professeur compte rentrer sur Terre pour les vendre comme armes au plus offrant. Mais quelque chose ne tourne pas rond… La Station Spatiale Aurora est prise pour cible par des forces mystérieuses, et les aliens peuvent désormais se balader librement!

Votre rôle en tant que stagiaire du Professeur a toujours été de servir d’appât à ces créatures inquiétantes. Il faudra désormais ajouter une nouvelle tâche à votre liste de trucs à faire: trouver une manière de s’échapper, ou devenir le dîner des aliens! Sur votre chemin, vous découvrirez les secrets cachés dans les profondeurs de la Station Spatiale Aurora, et avec un peu de chance, vous pourrez même en apprendre un peu plus sur votre propre passé.

Features:
Jeu d’aventure et de réflexion, qui met en avant la superbe narration!
– Apprenez à connaître le comportement des aliens et utilisez-le à votre avantage !
– Plus de 100 niveaux, bonne rejouabilité : + de 12 heures de jeu!
Doublage distinct en anglais de tous les personnages !
– Nouveau succès des créateurs de Nihilumbra, jeu récompensé plusieurs fois !

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire