Une démo pour God Eater 3 sur Nintendo Switch

Bandai Namco Entertainment annone aujourd’hui une démo jouable pour God Eater 3 sur l’eShop de la Nintendo Switch. Pas encore de date précise pour cette démo « Action Demo », ni de confirmation qu’elle sera disponible dans notre langue. La sortie du jeu est elle prévue le 12 juillet chez nous. Sur l’eShop comme en boutique, et la veille au Japon.

Dans un monde ravagé par de puissantes bêtes connues sous le nom d’Aragami, les God Eaters sont le dernier espoir de l’humanité, brandissant de fantastiques armes divines capables de détruire les monstres. Désormais, les joueurs peuvent affronter ces monstres gigantesques partout et à tout moment sur Nintendo Switch.

Dans GOD EATER 3, les joueurs créent leur propre personnage et personnalisent leur style de combat avec une vaste gamme d’armes divines à manier, ou de techniques à apprendre. Ceux qui ont le courage de se battre contre les Aragami auront la possibilité de faire équipe avec des alliés contrôlés par l’IA ou d’intégrer un groupe de huit joueurs en ligne. Les joueurs peuvent également se battre aux côtés de trois amis au maximum, en connectant quatre consoles Nintendo Switch.

De plus, en exclusivité pour la version Nintendo Switch, deux nouveaux costumes de Tales of Vesperia, ceux d’Estelle et de Yuri, seront disponibles pour les joueurs qui précommanderont le jeu.

 

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire