Arrivée du Hack ‘n’ Slash Blades of Time sur Nintendo Switch

Le jeu d’aventure temporel se dote d’un mode multijoueur et de nouveaux challenges.

15 mai 2019 – Gaijin Entertainment vient d’annoncer le lancement de Blades of Times pour la Nintendo Switch, comprenant tout ce qui a fait le succès du jeu original : Ayumi l’exploratrice intrépide, des combats avec des épées, des armes à feu, de la magie et même un contrôle du temps contre les hordes de monstres ! Le nouveau système de combat bénéficie des contrôles intuitifs de la Switch, et transforme l’expérience pour passionner les anciens et nouveaux joueurs pendant des heures!

https://gallery.mailchimp.com/bb3a3c27095f343ef67c62d5b/images/d7b7c1ab-816d-402f-88a0-6e8babb4756a.jpg

La version pour Nintendo Switch reprendra le mode difficile qui a fait le bonheur des fans du jeu et des amateurs d’action rapide. Réservé à la version Ps3 après avoir fini le jeu, ce mode sera disponible dès le début sur la Switch. Les monstres et boss infligent plus de dégâts, sont plus résistants et attaqueront avec des tactiques et talents différents du mode normal, offrant ainsi un challenge apprécié par les joueurs.

https://gallery.mailchimp.com/bb3a3c27095f343ef67c62d5b/images/b637ba0f-84b2-4b37-a134-da02c24053f9.jpg

Blades of Time utilise le moteur Dagor, développé par Gaijin Entertainment pour tous ses jeux. Le moteur fonctionne désormais sur Switch, et supporte la nouvelle API Vulkan, pour permettre une qualité visuelle élevée et une fluidité sans défaut, ce qui est important sur les jeux d’action rapide. Cette technologie garantit la fluidité du jeu même lors des phases de contrôle du temps d’Ayumi, qui permet au joueur d’avoir plusieurs « clones » combattant dans la même scène avec une charge graphique élevée.

« Blades of Time » est le premier jeu de Gaijin Entertainment pour la Nintendo Switch, et nous espérons que ce ne sera pas le dernier ! Avec le développement de la technologie nécessaire pour créer des jeux consoles, nous voyons un potentiel sur le marché de la Nintendo Switch » – Kirill Yudintsev, directeur artistique de Gaijin Entertainment.

https://gallery.mailchimp.com/bb3a3c27095f343ef67c62d5b/images/a313353e-bd94-4b3b-bb81-804798c0e8fb.jpg

Blades of Time est disponible sur le Nintendo eShop partout dans le monde, en téléchargement digital pour 19.99 EUR.

A propos de Gaijin Entertainment
Gaijin Entertainment est l’éditeur et le développeur des jeux en ligne War Thunder, Star Conflict et Crossout ainsi que de nombreux titres sur PC, Mac, Linux, PS4, PS3, Xbox 360, IOS et Android. Les jeux de l’entreprise ont reçus de nombreuses récompenses de l’industrie et de la presse, tel que le KRI Awards, Gamescom Award et bien plus.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

2 Comments

  1. Il vaut quoi le jeu sinon ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire