Devil May Cry sur Nintendo Switch, les informations qui fachent

Le recyclage continu chez Capcom. Après la sortie d’un portage de Street Fighter 2, puis un an après Street Fighter collection. Après la sortie de Resident Evil Revelations 1 et 2, puis le 1 Remake, 0, 4, d’ici peu. Après la ressortie d’Onimusha: Warlords début d’année, ou encore la sortie du portage 3DS de Monster Hunter Générations sur Nintendo Switch, après Dragon’s Dogma et Ace Attorney en avril. C’est le tour de Devil May Cry. C’est la première fois qu’un jeu de cette série sera disponible sur une plate-forme Nintendo.

On s’en doutait un peu, surtout avec Capcom, mais c’est officiel: c’est un portage simple du jeu et il sera uniquement sur l’eShop. Pas de version physique en Europe comme au Japon et aux États-Unis. La colère vient surtout du fait que c’est un portage de la version HD disponible dans la collection Remaster HD de Devil May Cry de 2018. Dans ce cas pourquoi ne pas proposer les trois jeux Capcom, sachant que cette compilation est disponible pour pas trop chère ?

La réponse de Capcom:

Capcom s’attache à apporter pour la première fois l’expérience originale de Devil May Cry sur une console Nintendo. Aucun autre titre n’a été annoncé.

Le jeu sortira cet été, et on voit gros comme une maison un prix annoncé à 20 ou 30 € le jeu…

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

5 Comments

  1. Vivement l’E3… Je pense qu’après plus de 2 ans d’existence de la Switch, on saura enfin si les éditeurs tiers soutiennent ou pas la console et à quel niveau !
    Malheureusement, je ne m’attends pas à grand chose ; toujours plus de portage d’anciens jeux du début de la décennie mais rien de neuf sauf, peut-être, de la part d’Ubisoft et de quelques autres éditeurs.
    Enfin, j’espère me tromper bien sûr et qu’il y aura de bonnes exclus dévoilés (yes, Square Enix, je compte sur vous pour nous refaire une exclu comme Octopath Traveler… !).

    Répondre
  2. Jurian-Rui

    Capcom, les mecs qui nous prennent pour un troupeau de chèvres bon les resident evil révélation ca pouvait passer à 20 euros.
    Parcontre le coup de dragon s dogma à 30 euros et le pire resident evil 0 1 et 4 à 30 euros aussi on marche sur la tête surtout quand on sait que ces mêmes resident sont sortis à 19.90 a l’époque de leur sortie sur ps4 et one.
    Là, ya pas histoire de on vous fait payer 10 euros de plus pour la cartouche cest du dématérialisé !!!!

    Répondre
    • Le problème c’est qu’il y a toujours des clients pour l’enfilade ! C’est ce qui les encourage à continuer

      Répondre
  3. Capcom suck, Platinum Games rule !

    Répondre
  4. Pas de version physique, pas d’achat.
    Capcom ne nous respecte pas, je ne vois pas pourquoi j’en ferais autant…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire