The Snack World (Nintendo Switch), c’est pour 2020 en Europe

Il y a plusieurs années, Level-5 a introduit sa dernière franchise cross-média après Inazuma Eleven et Yo-kai Watch : The Snack World. Dès le début, la société a clairement fait savoir qu’elle avait l’intention de faire sortir la franchise des frontières du Japon, et a même sortie une version doublée en anglais du film pilote peu après la version japonaise.

Au Japon, la série anime a débuté en avril 2017 et s’est terminée en avril 2018. Le jeu est sorti sur Nintendo 3DS en août de la même année, suivi d’une version Nintendo Switch en avril 2018. Mais en dehors du Japon, on a du mal à avoir de l’information, juste quelques signes ici et là. L’Australian Classification Board, avait avancé la preuve concrète que la série arrive en Europe et en Amérique du Nord… enfin, le jeu Nintendo Switch. L’ACB avait confirmé avec l’évaluation d’un certain jeu Nintendo Switch, appelé The Snack World : The Dungeon Crawl Gold (bien évidemment le titre anglais de The Snack World : Trejarers Gold) :

Level-5 sort du silence et confirme l’arrivé de la franchise pour 2020. On parle du jeu The Snack World : Le Dungeon Crawl Gold mais aussi des jouets et autres produits dérivés. A noter que la série animée, de 53 épisodes, est déjà en cours de diffusion sur Canal J en France.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Ce que j’aime le plus chez Level-5 c’est la bonne volonté qu’ils mettent pour localiser leurs jeux hors du Japon.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire