Luigi’s Mansion 3 listé en Corée du Sud!

La mode actuelle est de guetter les sites de classifications Australien ou Coréen pour supposer qu’un portage ou jeu Switch allait prochainement débarquer. L’actualité du jour ne sera pas Tier mais directement de Nintendo avec une classification toute fraiche effectué en Corée pour un certain Luigi’s Mansion 3. Celui-ci porte une mention clarifiant qu’il est destiné à tout age. Pour le reste aucune date de sortie, les récents rapports de Nintendo indiquent une sortie pour un vague 2019. Cette classification Coréenne nous permet tout de même de se rassurer dans le sens où l’on devrait avoir des nouvelles du jeu très prochainement. Avec l’approche de l’évènement E3, on peut espérer en apprendre plus durant le mois de Juin avec pourquoi pas une date de sortie fixe du titre en Europe. Patience!

Kurosekai
Ecrit par
Rédacteur sympathique fans de JRPG et de jeu très japonais. Par ailleurs, possède de bonne notion de la langue japonaise. Twitter: 00memory

1 Comment

  1. juju05

    Rien de neuf quoi, faut attendre l’E3…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire