Nouvelle vidéo de gameplay pour To All Mankind sur Switch

Nippon Ichi Software tient ses promesses de soutien à la Switch. Un de leur nouveau projet en date, “Jinrui no mina sama e” ou plutôt To all Mankind, donne aujourd’hui de ses nouvelles via une vidéo se focalisant sur ses système de jeu. On peut y découvrir les aspects “Survival” du jeu avec des phases de récupération d’objets et d’ingrédients à utiliser afin de survivre dans un Akihabara post-apocalyptique. Le jeu est prévu au Japon pour le 27 Juin 2019, aucune information pour l’occident à ce jour.

Au programme : exploration d’un Akihabara post apo, des objets à collecter, du craft, de la cuisine avec recherche d’ingrédients, de la pêche et de la chasse. Il faudra aussi gérer la fatigue et votre alimentation sous peine de voir restreint votre durée d’exploration et de rendre vos combats difficiles. Les cinq héroïnes auront des personnalités différentes et il faudra veiller à la bonne entente et à la coopération de ces jeunes filles en fleur en mode survie.

 

Kurosekai
Ecrit par
Rédacteur sympathique fans de JRPG et de jeu très japonais. Par ailleurs, possède de bonne notion de la langue japonaise. Twitter: 00memory

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire