C’est la fin des jeux mobiles de Nintendo en Belgique

Animal Crossing: Pocket Camp et Fire Emblem Heroes seront arrêtés en Belgique à partir du 27 aout 2019 en raison d’une “situation ambigue concernant certaines méthodes de monétisation dans les jeux en Belgique”. À partir du mardi 27 août 2019, il ne sera plus possible de jouer à ces logiciels et ils ne seront plus disponibles au téléchargement.

Ce qui ferme la porte à une sortie de Mario Kart Tour chez eux.

Le communiqué officiel:

Information importante pour les utilisateurs de Belgique. En raison d’une situation ambigue concernant certaines méthodes de monétisation dans les jeux en Belgique, nous avons pris la décision d’arrêter le service pour Animal Crossing: Pocket Camp et Fire Emblem Heroes en Belgique. À partir du mardi 27 août 2019, il ne sera plus possible de jouer à ces logiciels et ils ne seront plus disponibles au téléchargement.

Tous les joueurs de Belgique possédant des tickets verts et/ou des orbes sur leur compte, peuvent continuer à les utiliser avant la fin du service. Par ailleurs, les futurs titres Nintendo utilisant des méthodes de monétisation similaires ne seront pas lancés en Belgique. Nous souhaitons remercier tous les joueurs de Belgique pour leur soutien aux jeux Animal Crossing: Pocket Camp et Fire Emblem Heroes.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Il suffira juste de récupéree l’APK 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire