[MAJ – Traduction] nouvelle vidéo pour Cadence of Hyrule sur Nintendo Switch et un début de date

Alors que les rumeurs récentes parlent d’une sortie le 20 juin, Cadence of Hyrule – Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda profite de la vidéo Indie World 2019.5.31 (une sorte de Nintendo Direct indé Japonais) pour se dévoiler avec une vidéo d’une minute et une confirmation: le jeu arrivera bien en juin prochain, au moins au Japon. Vu que la date reste un vague “juin” et non le 20 juin, ça sent bon la sortie à la fin du Direct E3.

[MAJ] la vidéo traduite par nos soins:

La vidéo officielle:

Le dernier jeu d’action et de rythme du studio Brace Yourself Games vous permet de profiter du concept de Crypt of the NecroDancer dans l’univers des jeux de la série The Legend of Zelda. Incarnez Link ou la princesse Zelda et explorez des environnements à ciel ouvert et des donjons générés aléatoirement au fil de votre quête pour sauver Hyrule. Les thèmes musicaux inspirés des jeux The Legend of Zelda et remixés pour l’occasion servent de partition à vos actions : chaque temps est une occasion de vous déplacer, d’attaquer, de vous défendre ou d’agir autrement, alors assurez-vous de toujours garder une mesure d’avance !

Des Lynels modernes aux soldats d’Hyrule d’antan, les ennemis sont légion, et vous devrez observer et retenir leur comportement pour espérer les battre ou les esquiver lors de combats aussi stratégiques que rythmiques. Vous aurez à votre disposition un arsenal d’objets emblématiques de la série The Legend of Zelda, ainsi que des sorts et des armes issus de Crypt of the Necrodancer. Vous devrez vous mesurer aux plus terribles boss d’Hyrule, qui, transformés par magie, ont été dotés de nouvelles formes et de nouveaux pouvoirs.

  • Un jeu d’action et d’aventure rythmique dans le monde de la série The Legend of Zelda
  • Incarnez Link ou la princesse Zelda et explorez des environnements à ciel ouvert et des donjons générés aléatoirement pour sauver Hyrule
  • Utilisez des objets de la série The Legend of Zelda, ainsi que des sorts et des armes issus de Crypt of the Necrodancer
  • Affrontez des ennemis et des boss légendaires dans des combats rythmiques et stratégiques
  • Progressez au rythme de 25 thèmes classiques de la série The Legend of Zelda remixés pour l’occasion
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Merci pour la traduction 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire