no

Une date pour Friday the 13th Ultimate Slasher Edition sur Nintendo Switch

Jason Voohrees, figure emblématique de la série de films d’horreur “Vendredi 13” débarque de nouveau sur Nintendo Switch le 29 août, 2 ans après la sortie initiale du jeu sur PC.

https://japanesenintendo.files.wordpress.com/2019/06/friday-the-13th-box-art.jpg

Pour le moment, le jeu est uniquement annoncé pour le Japon à ¥5,184.

Le genre de l’horreur asymétrique à décidément le vent en poupe cette année entre Dead by Daylight et Friday the 13th dont les sorties approchent à grands pas.

Le jeu vous mettra dans la peau d’un moniteur de colonie d’été du côté des victimes survivants parmi lesquels il vous faudra coopérer pour vous échapper de Crystal Lake de diverses manières tout en essayant d’éviter Jason qui lui aura pour objectif de brutalement assassiner tous les moniteurs.

Comme a l’accoutumée pour les portages tardifs sur Nintendo Switch, le jeu débarquera dans une édition ultime intégrant tous les DLC que le jeu ai pu connaître à ce jour, ces derniers incluant des packs de costumes pour les moniteurs, des animations de finishers pour Jason ainsi que différentes versions de Jason basées sur les films Vendredi 13 partie 2, 4 et 7.

Si le jeu avait prévu à l’origine d’ajouter du contenu supplémentaire au travers de mises à jour ponctuelles, il est actuellement placé sous la contrainte juridique le temps qu’un procès en cours opposant Victor Miller, l’auteur du film Vendredi 13, et Sean Cunningham, son réalisateur, qui se disputent la propriété intellectuelle de la licence soit réglé.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire