The Jovian Concord de Warframe arrive sur toutes les consoles aujourd’hui

Plongez dans l’événement en direct Hostile Mergers, explorez l’environnement repensé de Gas City et ressentez la puissance du soleil avec la 40e Warframe ‘Wisp’ aujourd’hui.

LONDON, ON – 11 juin 2019 – La nouvelle mise à jour puissante The Jovian Concord de Warframe®, proposée par le développeur et éditeur canadien Digital Extremes, est disponible gratuitement aujourd’hui sur PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch ™. Cette refonte complète du gameplay de la carte préférée de Tenno, Jupiter (alias ‘Gas City’) propose des environnements retravaillés pour permettre des mouvement de parkour moderne, de nouveaux ennemis redoutables à affronter, un nouveau mode de jeu, une histoire secrète à découvrir et un boss Eidolon volant à vaincre.

https://lh3.googleusercontent.com/waISTqb642-wvs7A3oCtiqenu7V9tFp56fuMjXASPemhV43z1QiDVbf0OnMyRazAl08hI67OXfRbdSS-1_taGm91aHALOLUS8J_DzJ7Sv03viQzTSonilK8GeUvagz0B453y5K5-

Rencontrez et battez les monstruosités hybrides d’Alad V, les Amalgames

 

The Jovian Concord réinvente l’environnement Warframe d’origine avec un niveau plus ambitieux à explorer et de superbes géants gaziers à voir. En utilisant les compétences de parkour de votre Warframe, Tenno peut se propulser vers des hauteurs auparavant inaccessibles et mesurer ses forces à l’extérieur en sautant à travers des plates-formes flottantes, des barres croisées et des antennes flottantes, ou mourir en essayant. La refonte graphique méticuleusement améliorée offre un mélange d’environnements fantastiques et réalistes conçus pour plonger les joueurs plus profondément dans le jeu et l’histoire.

Les expériences scientifiques tordues du vilain de longue date Alad V avec la technologie Sentient ont donné comme résultat des genres de cyborgs hideux – variantes d’Amalgam et agents Jetpack – dont les laboratoires cachent une intrigue sinistre plus profonde. Par le biais de nouvelles missions Sabotage, Rescue and Spy, et même d’un nouveau mode de jeu, «Disruption», le Tenno rassemblera des informations effrayantes qui pourraient jeter les bases d’une guerre imminente, le tout avant de faire face à la menace la plus meurtrière de Gas City, l’omniprésente menace Ropalolyst.

The Jovian Concord introduit la deuxième nouvelle Warframe de 2019, la volatile Wisp. Grâce à ses capacités basées sur la lumière, les joueurs flotteront à travers le champ de bataille pour apporter leur soutien aux alliés tout en brandissant son unique Passive qui la rend invisible dans les airs.

Téléchargez gratuitement The Jovian Concord de Warframe cette semaine sur PlayStation®4, Xbox One and Nintendo Switch™.

À PROPOS DE DIGITAL EXTREMES
Fondé en 1993 par James Schmalz, Digital Extremes figure parmi les meilleurs studios de développement de jeux vidéo indépendants au monde. Co-créateurs de la franchise Epic Games vendue à plusieurs millions d’exemplaires, Unreal®, notamment Unreal, Unreal Tournament – et toutes ses itérations – Digital Extremes a développé Dark Sector®, BioShock® pour PlayStation®3, la campagne multijoueur BioShock 2 et The Darkness® II. Le studio a connu son plus grand succès critique et commercial avec le jeu d’action gratuit, Warframe®, qui regroupe une communauté mondiale de plus de 50 millions de joueurs sur PC, PS4 ™, Xbox One et Nintendo Switch

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire