Bandai Namco Entertainment présente son line-up pour l’E3

BANDAI NAMCO Entertainment présente les versions jouables de DRAGON BALL Z: KAKAROT, CODE VEIN, The Dark Pictures Anthology: Man of Medan et DISNEY TSUM TSUM FESTIVAL sur son stand à l’E3

LOS ANGELES, Calif., (11 juin 2019) – BANDAI NAMCO Entertainment présente des titres éclectiques lors de cette nouvelle édition de l’Electronic Entertainment Expo® (E3®) à Los Angeles du 11 au 13 juin. Une présentation cinéma et une démo jouable du très attendu DRAGON BALL Z™: KAKAROT attendent les joueurs sur le stand aux couleurs de la chambre de contrôle de gravité Capsule Corp. D’autres démos sont jouables incluant CODE VEIN™, The Dark Pictures Anthology: Man of Medan et DISNEY TSUM TSUM FESTIVAL™. Rendez-vous sur le stand de BANDAI NAMCO Entertainment au numéro 1647 situé au Hall Sud du Los Angeles Convention Center.

BANDAI NAMCO Entertainment présente les jeux suivants à l’E3 2019 :

DRAGON BALL Z: KAKAROT (Action/RPG sur PlayStation 4, Xbox One et PC) – Disponible en 2020

DRAGON BALL Z : KAKAROT est un tout nouveau jeu d’action/RPG qui proposera aux joueurs de revivre de façon fidèle l’histoire épique et spectaculaire de DRAGON BALL Z – l’histoire de Kakarot, Saiyan mieux connu sous le nom de Son Goku.

Le jeu raconte l’histoire légendaire de DRAGON BALL Z et transportera les joueurs dans une aventure inoubliable en associant des combats légendaires à des quêtes ardue tout en permettant amitiés au long terme pour protéger la Terre de redoutables menaces.

CODE VEIN (Action/RPG sur PlayStation 4, Xbox One et PC) – Disponible en 2019

 Dans un futur proche, le monde tel que nous le connaissons s’est effondré suite à une mystérieuse catastrophe. Les imposants gratte-ciels, jadis symboles de puissance et de prospérité, sont désormais de sinistres tombeaux transpercés par les Épines du Jugement. Au cœur des ruines se cache une société secrète de Revenants appelée Vein. Il s’agit du dernier bastion de la résistance humaine où les survivants sont prêts à renoncer à leur passé en échange de précieux Dons mais aussi maudits d’une terrible soif de sang. En étanchant cette soif, ils risquent de perdre toute trace de leur humanité et de rejoindre les rangs des Égarés, de monstrueuses créatures poussées par leur insatiable appétit. CODE VEIN vous entraîne au-delà des portes de l’enfer pour redécouvrir votre passé et échapper au cauchemar. On est loin des prédictions de l’e3 pour cette année.

 The Dark Pictures Anthology: Man of Medan (Jeu d’horreur narratif sur PlayStation 4, Xbox One et PC) – Disponible le 30 août 2019

Développé par Supermassive Games, le studio derrière le Thriller culte Until Dawn, The Dark Pictures Anthology est une série de jeux d’horreur cinématographiques conçus pour proposer régulièrement une nouvelle expérience terrifiante. Chaque jeu est indépendant des autres et présentera une nouvelle histoire, un nouveau décor et de nouveaux personnages. Premier jeu de l’anthologie The Dark Pictures, Man of Medan vous invite à vivre une aventure surnaturelle dans le Pacifique sud. Quatre amis et leur capitaine mettent le cap au large à la recherche d’une épave de la Seconde Guerre Mondiale. En chemin, une tempête éclate et le voyage prend soudain une tournure bien plus sinistre. Qui survivra à cette terrible épreuve ? Parviendrez-vous à sauver tout le monde ? La vie des protagonistes est entre vos mains

 DISNEY TSUM TSUM FESTIVAL (Famille/Party Game sur Nintendo Switch) – Disponible en 2019

Avec Disney TSUM TSUM FESTIVAL, les célèbres peluches Tsum Tsum à l’effigie des personnages emblématiques de Disney font leur toute première apparition sur Nintendo Switch. Disney TSUM TSUM FESTIVAL invite les joueurs à retrouver Mickey, Minnie et de nombreux autres personnages Disney pour jouer à une ribambelle de mini-jeux entre amis ou avec ses proches, à la fois à la maison ou partout ailleurs ! Il y est possible de rassembler un maximum de quatre joueurs sur une seule Nintendo Switch ou de jouer en ligne avec des fans de Tsum Tsum venus du monde entier. Disney TSUM TSUM FESTIVAL inclura par ailleurs le célèbre casse-tête Tsum Tsum, auquel vous pourrez jouer sur grand écran pour des parties plus folles que jamais.

Etienne Masson
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire