Aucune chance de voir un remaster pour Zelda : Skyward Sword

Eiji Aonuma profite de l’E3 pour clarifier quelques projets. Souvent demandé ou estimé, car seul Zelda pas encore porté sur une autre console,  Eiji Aonuma estime que les chance de voir sortir un remaster de The Legend of Zelda : Skyward Sword sont nulles. Le jeu étant prévu pour le motion-control, il serait trop difficile de l’adapté, voir « presque impossible ».

Autre information, à propos de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2, l’homme partage sa vision du jeu:

« L’une des raisons pour lesquelles nous voulions créer une suite était que je souhaitais revisiter à nouveau cet Hyrule, tout en y incorporant un nouveau gameplay et une nouvelle histoire. »

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

2 Comments

  1. Dommage ! Car c’est justement le motion-control qui a été un frein pour moi, qui ai à peine touché à ce jeu au final. J’espérais vraiment une version Switch pour jouer à cet épisode.

    Répondre
  2. solivore

    Désolé, vous vous êtes plantés sur cette news !

    Aonuma a dit qu’il était impossible de faire un remake de Skyward Sword SANS motion control. Il n’a jamais dit qu’il n’y aurait jamais de remake de ce jeu…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire