Une date de sortie pour Graveyard Keeper sur Nintendo Switch

Graveyard Keeper, par les créateurs de Punch Club, arrive sur Nintendo Switch le 27 juin pour $19.99 ! Voici Graveyard Keeper, la simulation de gestion de cimetière médiéval la moins authentique de tous les temps.

Graveyard Keeper est la simulation de gestion de cimetière médiéval la moins authentique de tous les temps ! Entretenez et développez votre cimetière, trouvez des moyens de réduire les coûts, diversifiez-vous dans d’autres domaines d’activité et utilisez les ressources à votre disposition. Une vraie aventure capitaliste : serez-vous capable de faire tout ce qui est nécessaire pour développer votre petite entreprise ? Il y a aussi une histoire d’amour !

  • Faites face à des dilemmes éthiques : allez-vous vraiment dépenser une fortune pour acheter de la viande fraîche pour le stand de burgers du festival des bûchers, alors que vous avez tant de ressources à portée de main ?
  • Récoltez des ressources et fabriquez de nouveaux objets : développez le commerce en exploitant au mieux ce que vous pouvez trouver aux alentours et ce que la terre peut offrir.
  • Quêtes et cadavres : les macchabés n’ont plus vraiment besoin de leurs organes… Pourquoi ne pas vendre tout ça au boucher du coin ? Vous pouvez aussi vous lancer dans de véritables quêtes, si c’est votre truc…
  • Explorer des donjons mystérieux. Aucun jeu médiéval ne serait complet sans un donjon à explorer. Aventurez-vous dans l’inconnu et rapportez de nouveaux ingrédients qui, avec un peu de chance, n’empoisonneront pas tous les villageois du coin.
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. martien martien

    Encore un jeu que j’attends vraiment sur Switch ! Mais sera-t-il un concurrent sérieux à Super Mario Maker qui sort le même jour il me semble…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire