Les devs ont “trop d’idées” pour Zelda: Breath of the Wild 2

C’est LA bombe de Nintendo, en fin de son Nintendo Direct E3 2019, l’annonce d’une suite direct au titre phare du lancement de la Nintendo Switch: The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Assez curieux, Kotaku vient de poser de nombreuses questions à Eiji Aonuma, le producteur du jeu.

Concernant le contenu, Kotaku demande pourquoi ne pas avoir fait un gros DLC comme avec Les Épreuves Légendaires et Ode aux Prodiges (propos traduit par JVC):

Lorsque nous avons publié les DLC pour Breath of the Wild (Les Epreuves Légendaires et Ode aux Prodiges), nous nous sommes rendu compte que c’était un excellent moyen d’ajouter plus d’éléments au même monde. Mais pour ce qui est des aspects techniques, un DLC représente beaucoup de données – vous ajoutez des données à un titre préexistant. Lorsque nous voulions ajouter des modifications plus importantes, un DLC ne suffisait pas. C’est pourquoi nous avons pensé qu’une suite serait peut-être un bon choix. Eiji Aonuma, producteur de Breath of the Wild.

Au début, nous pensions juste à des idées de DLC, mais nous avions beaucoup d’idées et nous nous sommes dit : ‘C’est trop d’idées, faisons simplement un nouveau jeu et repartons de zéro.’

Une chose que nous avons apprise de Breath of the Wild, c’est que lorsque nous nous sommes concentrés à créer un donjon présentant plusieurs solutions, il est devenu cet excellent jeu. C’est une chose que je veux peaufiner et utiliser comme inspiration à l’avenir.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Ca déjà ça nous dit que ça sera pas un DLC comme on pouvait le penser. Je mise toujours sur une grosse extension façon Xenoblades Chronicles 2: Torna. Mais un tout nouveau jeu, dans le monde de BOTW… ça sera top °w°

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire